| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 18:49 | |
| Euh si j'ai le temps je te dit ca Rei mais je te promet rien | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 19:53 | |
| Je comptais me faire une signature avec les images que m'aurai envoyé Seigneur Noir mais j'attendrai, c'est pas grave. Pour mes technos, ça avance, je suis classé 632ème avec 135 recherches (136 dans 7h 25min). Avant la fin des vacs, je penses que j'aurai atteins 140. Étant parti à 122 recherches au début des vacs, je mérites des applaudissents. | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 8:45 | |
| Non, ça va merci, c'est trop aimable. | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 9:04 | |
| Mais non, c'est Huey, le fils du vent! lol!! Voilà un petit ou un grand verre d'eau pour Dark Huh! Oui, tu te débrouilles pas mal, continu! Bientôt le test!!!
| |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 10:58 | |
| Félicitation Huey ^^ Tu augmente vite. Mais ce n'est pas encore suffisant pour pouvoir passer l'ultime test. Ben écoute, refile moi ton msn, et je t'envoi un avatar de Huey tout de suite XD Juste que ici ça bug Je viens de finir de manger... donc Café !! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 11:01 | |
| Viens le boire chez moi le café pendant que tu y es depuis tout a l'heure je t'envoi un message IG! Bon, tiens quand meme ton café virtuel! lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 11:53 | |
| Miam miam le café virtuel Bon sinon moi la je serai a 130 a la fin de la semaine normalementet puis aprés on verra mais c''est clair que quand j'ai postuler chez vous j'était un grosse ....... en technologie Sinon j'ai eue une idée en passant sur le fofo officiel d'ogame j'ai vu que certaine alliance se presentait dans des posts dans le but de recruté ou pas. J'ai un peu de temps libre sezs vacance et je me disait que se serait bien de se faire une petite presentation sympas pour se faire connaitre et pour le fun sachant que votre alliance commence à étre bien classé dans cette univers 48éme c'est cool. Enfin voila c'était pour savoir ce que vous en pensier vu que le video et fini ( a part le probléme avec le son) et cela pourrai faire vivre l'alliance d'un autre maniére qu'en interne A+ | |
|
| |
tanner Recrue
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 12:03 | |
| juste un mot destiné au tavernier : pense a commander asser de rhum ,cognac et autre vodka pour arroser mon passage au million ( c est pour bientot ) he he he | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 12:51 | |
| On attend ça avec impatience! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 13:11 | |
| Je risque de passer avant toi le million!! ahaha!! T'inquiète je prévois les réserves!! Je risque une pertes de points, donc tu as toutes tes chances!! Oui, ArkaM c'est une bonne idée, Seigneur Noir est avec moi là, il joue a la play2! lol On arrangera ça!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 13:49 | |
| Bon bah je me lance dans la construction de la presentation je vous la montrerai avant de la poster ne vous inquiter pas pour ca. Je pense reprendre l'idée de la page d'accueil avec quelque petit add-on de ma part. Sinon Bravo a Tanner qui avance trés vite!!! Quand j'ai commencer a le connaitre il avait a peine 450 000 pts et il avance trés vite | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 15:24 | |
| C'est vrai bravo à lui mais sa place restera second lorsque je reprendrais une activité normale.... Sinon, qu'est ce que vous buvez les gens?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 15:41 | |
| Hé bin declarer vous al guerre pendant que vous y éte Non mais ca fait jamais de mal un peu de compet Pour moi un Thé citron plz Avec bcp de citron | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 18:34 | |
| Quand vous serez au million ca sera cool ! | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 18:44 | |
| Bonsoir a tous, je paye ma tourner pour mon annivairsaire, donc profiter en^^ | |
|
| |
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 15 Avr - 19:57 | |
| Salut a tous les amis !! jprendrais un bon verre de vodka black avec coca stp !! sinon quoi de beau mes gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 8:45 | |
|
| |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 9:46 | |
| Bon anniversaire, allez, je prendre une mente à l'eau pour fêter l'occasion. | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 11:12 | |
| Salut tout le monde!!!
Bon j'arrive légèrement en retard c'est vrai !!!
Mais mieux vaut tard que jamais!
Je prends donc une pinte-pêche et souhaite un très joyeux anniversaire à Dark Huh pour ses 17 ans!!!
Que t'ont fait tes proches comme cadeaux ?? | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
| |
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 15:45 | |
| Arrête ArKaM, je sais que t'as vu pire que ça! | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 17:02 | |
| tss tsss tsss attention !!! il y a des jeunes personnes sur ogame ,faudrait voir a pas poster n importe quoi non plus elles sont jolies c est sur ,mais elles n ont rien a faire sur un fofo de jeu | |
|
| |
tanner Recrue
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 17:49 | |
| tout a fait d accourd avec toi la c est limite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|