| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maloute92 Recrue
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Sur ma PM :) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 18:53 | |
| Coucou tout le monde!!! Comment allez-vous?? Je passe boire un coup en l'honneur d'un ancien camarade de combat, j'ai nommé : (en ais-je vraiment besoin? ) Dark_huh !!!!! J'en profite aussi pour vous parlez de mon incontrôlable envie de guerroyer!!! Si vous passez de temps en temps sur le Bergerac (je sais qu'il y en a un ici il y en a au moins un qui en a déjà entendu parler ), vous pourrez vous en rendre compte^^. Et donc, c'est pour savoir si vous accepteriez une petite guéguerre (en tout bien tout honneur^^) contre moi et... quelques uns de mes ex-compagnons de la FMX (je suppose qu'il me suivrait, les connaissant )à armes égales bien sur!! Donc voilà, si cela vous intéresse, faites moi signe , qu'on se prévoye ça !! Allez, un cognac pour moi (pour faire l'homme ). SANTE!!!!!!!! | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 19:42 | |
| Soyer pas vieux jeu les gars c'est marrant et puis on a tous au moins 17 ans ici non ? Sinon pour maloute82 bienvenue à lui pour ce qui st de la guerre faudra demandé l'avis aux maitres du Nanto je peux pas donner mon avis desolé. Mais si on a besoin de moi je suis toujours la Mais je pense qu'il faudrai que tu poste ca dans la partie prevue a cette effet, Rei la pas crée pour les chiens Sur ce je laisse la parole à Seigneur Noir, Rei ect ... | |
|
| |
Maloute92 Recrue
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Sur ma PM :) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| Salut Arkam, moi c'est Maloute =>9<=2 !!! Je sais bien que ce n'est pas ici pour les déclarations de guerre, seulement là ce n'en est pas une ... Juste pour voir si vous êtes chaud à en faire une, et ainsi la déclarée le cas échéant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 20:30 | |
| Tu sais suis sur que tu peut posté un sujet méme si c'est pas officiel et méme si tu leurs demande leur avis. Toute les declaration de guerre ne sont pas des ultimatums je penseque tu peut crée le post pour leur demander leur avis en l'ancant 1 vote. Voila Cnten de t'avoir connu | |
|
| |
Maloute92 Recrue
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 16 Avr - 20:37 | |
| Pour ça, j'essaierai de faire un joli RP... Autant faire bien les choses non !! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 17 Avr - 0:58 | |
| Bienvenue à tous !!! Censure? pourquoi faire, je crois avoir mis un âge minimum pour ce fofo! Et puis c'est exceptionnel! Voilà les consos!!
Maloute 92, ton pseudo me dit quelque chose en effet, bienvenue à toi! Bien sur que je connais Le Bergerac, même IRL figure toi!! Alors comme ça, tu désires tester ta flotte, qui ne sait rien, de rien ne doute!! lol, je plaisante! Si l'on gagne, ça fera 1 partout... Je ne t'en veux pas d'avoir posté ça ici, au moins tout le monde le voit, c'est le sujet le plus actif, et pour cela, je préférerai quand même utiliser la partie "Déclaration de guerre", même si ça n'en ai pas une. Je ne vais rendre de verdict maintenant, et encore moins seul, mais je pense que c'est une bonne idée, après il est vrai qu'il faut planifier un minimum! | |
|
| |
Maloute92 Recrue
| Sujet: Re: Bistrot Ven 17 Avr - 11:50 | |
| Salut Rei! En fait, quand je disais qu'il y en avait au moins un qui connaissais le Bergerac, je voulais parler de ... Seigneur Noir !! Apparemment, vous avez l'air d'être assez enthousiaste à l'idée d'une guerre, c'est bien . Pour l'instant, seul moi et Microfox seraient partant pour y participer de notre côté, mais si vous avez des alliés bien voir TRES bien classé, alors j'ai une connaissance (top 40), qui serait opé aussi... A vous de voir . | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 17 Avr - 12:45 | |
| Enfin de l'action!! Je vais pouvoir faire sortir ma flotte, elle est en train de rouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 17 Avr - 15:10 | |
| De toute facon pour trois boulons qui rouille tu va pas faire ta chochote Huey Non je blague Sinon moi Top 100 je connais pas grand monde. Sinon j'ai un pote il s'appellent Najdorf, il est classé top 300 mais je crois qu'avant il était FMX mais je suis pas sur, je lui demande si vous voulez. Sinon Maloute je voudrai pas me repéter il serait mieux que tu parlent de ca dans la partie que Rei a ouverte specialment pour toi ^^ | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 18 Avr - 13:07 | |
| Oui, gardons la partie guerre pour ces choses là, ici on boit pour oublier, fêter un évenement, parce qu'on est entre amis, ou ennemis, pour se détendre, parce qu'on aime l'alcool, parce qu'un café croissant clope de bon matin c'est irremplaçable! lol Qu'est vous buvez mes amis? | |
|
| |
Maloute92 Recrue
| Sujet: Re: Bistrot Sam 18 Avr - 13:31 | |
| Bon, et bien la guerre sera pour une utre fois... Ce n'est que partie remise, vous n'y échapperez pas !!!! Allez, prévenez moi dès que ce sera bon, vous savez où e trouver . A bientôt!! | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 18 Avr - 15:52 | |
| Pour mon annivairsaire, j'ai eût de l'argents, des fringues et des capotes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 9:06 | |
| C'est qui qui t'a offert les capotes ^^ | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 12:26 | |
| Je paye ma TOURNEE GENERALE pour fêter ma graviton un peu tardive! Faîtes hier, voilà un bon truc de fait! Buvez c'est encore plus gratuit que d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 13:23 | |
| Felicitation pour ta graviton
Pour moi ce sera une flute de champagne.
C'est vraie que a presque 1 million de points c'est un eu tardif mais bon c'est bien. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 14:32 | |
| C'est vrai que c'est tardif, mais je suis content d'en être débarrassé, tiens voilà ta flute de champagne! Je m'en sers un aussi, et levons nos verres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 19 Avr - 18:12 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je lève mon verre avec vous ^^ Martini Blanc Rei ! Santé !!! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 5:00 | |
| Uda et son éternel Martini blanc! Tiens le voilà! | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 16:48 | |
| T'inquiète Cacal, je suis passé tout raser genre 1h + tard ^^
Demi-pêche pour Moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 17:26 | |
| Et oui toujour la pour rendre service Seigneur Noir, sirtout si il peut se faire un peu de ressource Non je blague mais c'est clair que t'avait interré a bien t'organiser | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 18:06 | |
| Déconne pas, j'ai quand même récup 700K de cristal que Rei pouvait pas recycler | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 18:08 | |
| tu lui a fait une lune au moins ?? | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 20 Avr - 18:23 | |
| Nan même pas, il y avait que du cricri! C'est vrai que tu aurais tout aussi bien pu recycler, car je l'ai fait en G5, à côté de chez toi Cacal! Et puis, pas besoin de lune, c'était une colo graviton! Au fait, voilà ton sky!! Graviton assez bien organisée, labo même pas finit que les 1er sats tournaient déjà, et Seigneur Noir est arrivé 1h après, et 2 minutes plus tard le CDR n'éxistait plus!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|