| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 11 Avr - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde!! Comment allez vous? Bon, ce sera un Martini Blanc pour Moi stp Rei. Et que ça saute ma pupuce | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 11 Avr - 11:57 | |
| Pour moi aussi ma pupuce | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 11 Avr - 17:40 | |
| Merci pour les boissons. Sinon niveau technologie sa avance lentement car elle prenne 2 jour ou plus parfois (enfin les plus grosse) c'est pour ca que la en ce moment je monte mon reseau de recherche intergalactique c'est plus pratique ! Sinon je suis content j'a monté techno espionnage lvl 12 ! C'est bien les guerre ca fait des relation et puis une bonne defonce ca rapproche. En plus Dark-huh a l'air sympa | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 11 Avr - 21:16 | |
| Perso je l'ai niveau 14, alors je te dis pas le temps... ma protection lvl 15 me prend 2 semaines alors plein toi pas!! | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 11 Avr - 21:52 | |
| Moi pour le moment mes labo c'est de la merde, mais mes mines sont pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 12 Avr - 8:00 | |
| Forcement mais je pense que l'on trouve un lao dure a monter quand on a pas le niveau de mine suffisant, par exemple moi je pourrai trés bien monter mon espionnage lvl 14 mais pour l'instant il y a des trucs plus urgent a faire !!! Mais j'avoue que c'est pas forcement facile, tout le monde a ses probléme hein^^ Et puis Dark-huh le mntre bien peut etre que pour lui sont labo c'est de la merde mais je suis sur que j'aimemerai bien en avoir 1 comme lui !!! Tout est une question de niveau et je pense que ogame est bien fait grace a ca : on s'ennuis jamais. Ogame est immortelle, OGAME POWAAAAAAA !!!!! Oula la je croi que j'ai fait le boulet mais escuser moi je vien de me reveiller alors je suis encore dans les nuages ^^ | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Dim 12 Avr - 17:26 | |
| Non, je pense que mes labo doîvent être plus faible que les tien encore^^ mais je les monte la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 12 Avr - 19:35 | |
| Jai regarder tu a des techno de 141 donc pour l'instat tu est mieux que moi mais dés que je les aurai monté je serai a ton niveau^^ | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 12 Avr - 22:12 | |
| Bon, c'est pas tout mais avec toutes ces technologies, moi ça m'a donné soif! Pas vous? Je vais me siroter un petit demi pêche en terrasse, en espérant qu'aucun client viendra commander à ce moment là!
| |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 5:53 | |
| bonjour ,un ptit café ,pour me réveiller | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 9:13 | |
| Allez hop, on commence la journée voilà ton café Cacal! Tu veux un croissant avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 9:23 | |
| Ooh bah ouais rés bonne idée et pour moi aussi Barman. Aller je te le paye cacal pour féter le faite qu d'orthographe sur ma baniére^^ | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 9:26 | |
| Tu n'as pas centré ton texte ArkaM.... voilà vos croissants! En parlant d'orthographe, va voir sur le sujet de la vidéo d'alliance, j'ai édité ton post.
| |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 10:44 | |
| Bonjour a tous, pour moi sa sera un whisky pour commencer | |
|
| |
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 10:46 | |
| re bonjour a tous !! j'ai loupé pas mal de truck récement !! pour mes bobo lol pratiquement plus rien sauf les brulures, je mange xd !! sinon pour l'assurance elle prend tous en charge , c'est le gars qui est responsable donc je suis sauvé surtout qu'un radiateur neuf plus une fourche ça coute "bonbon" !! enfin me revoila quoi. Au faite je suis pas encore en vac' moi | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 12:38 | |
| Voilà le Whisky de Dark Huh! A la tienne!
T'inquiète Shuren, les vacances vont arriver, nous on en ai à la moitié déjà! Rétablis toi bien, tant mieux que c'est le gars qui à tort. Tu comptes remonter à moto quand?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 13 Avr - 17:36 | |
| Aprés un expérience comme ca il va faire plus gaffe maintenant | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 7:51 | |
| Au fait, Seigneur Noir, pour les images de Huey , j'attend encore ou t'as oublié? Un stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 9:38 | |
| Bah attend le pauvre il est surchargé en ce moment Faut pas trop lui en demandé c'st les vacance | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 11:14 | |
| Voilà la RedBull! Attends, tu aura les avatars si tu rentres chez nous!! D'ailleur s'en ai ou ces technologies??? que tu puisse ENFIN passer ce test!
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 13:48 | |
| Bon vous avez toujours un bon verre d'eau fraiche de coté ? | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 14:28 | |
| Bien sur! Le voilà! Alors quoi de beau au sein de la LCD? Au fait, il m'est apparut que je pouvais plus me connecter à votre fofo, pourrais tu me fournir un nouveau mot de passe ou me renvoyer l'identifiant (+le bon mot de passe) par message IG? merci!
| |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Mar 14 Avr - 18:18 | |
| Un verre d'eau stp | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|