| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irrisistibleman Recrue
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : l'univers Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 19:52 | |
| bonsoir mes amis !!! alors moi ca sera une mousse bien fraiche merci.... | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 20:55 | |
| Content de savoir que Shuren va bien. Moi je me suis cassé lé gueule 2 fois et jeme suis cassé le coude 2 fois En a qui on pas de chance Sinon pour moi ce sera de l'eau a 89%.... de l'eau de vie bien sur enfin quoi qu'a ce degré la c'est plus de l'absinte mais bon tu dois avoir ca dans tes ressource secrete Rei on sait tous que tes Syntetiseur prduise aussi de l'absinte | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 22:55 | |
| Ice tea, bière et Absynthe, voilà messieur! le tout bien frais! Touten, relis mon post et tu verra que tu coca perd ses bulles sur le comptoir, je te l'ai servit lol!! Oui, j'ai des mines de barman ( obligé!)
| |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 6:18 | |
| Ah ouai, je l'avait pas vu, merci. Pour l'eau avec 89% d'eau de vie, essaye l'alcool à bruler, c'est pas aussi bon mais y a de l'alcool dedant. Tu peux me servir un stp | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 9:25 | |
| Et bien tu abien soif toutenkaka t'enchaine les boissons !!!
Coca a consommer avec moderation!!! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 12:04 | |
| Bonjour ^^ Comment allez vous ? Quoi de beau de votre côté? Pour moi ce sera un simple café, je viens de terminer mon repas. Comment se passent les vacances, du moins pour ceux qui SONT en vacances XD (spéciale dédicace à Cacal, Shin et Tanner ) Moi tout se passe bien. Je glandouille, révise un peu et surtout......... GEEK !!!!!! Enfin bon, la semaine prochaine, ma tite femme est seule chez elle donc bon ^^ Aller, je vous laisse! Je dois aider Shin a monter son lit a travers tout son HLM cet aprem!!! Mais quel ce mec !!! | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 12:18 | |
| T'as raison, il pourrai se le faire tout seul. En parlant de , j'en ai trouvé un bon, son nom c'est Bouley (c'est pas une blague!! ), je suis en train de me faire 3 de ses planètes. Il est bien gras, je vous le conseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 12:21 | |
| Bon courage pour le montage du lit !!! Pense qu'il va peut etre faire plein de truc dedans Non je rigole Bah moi je fait pas grand chose ces vacance a part glander et regarder des episode de Ken le surviant pour en apprendre 1 peu plus C'est pas mal mais j'arrive pas a trouvé le film parait qu'il en a 1 ? Quelqu'un pourrait m'aider Celui qui m'aide je lui paye une pinte | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 12:26 | |
| Barbie casse noisetteC'est énorme, je suis fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 16:13 | |
| T'est HS la toutenkaka tu SORS Si quelqu'un ici qui est moins @#% que toutenkaka veut bien m'aider merci d'avance!!! Euh clement la c'est toi qui me casse les noissettes | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 16:29 | |
| Vegas, je suis content que tu regarde Ken ^^
Toute notre alliance est basée dessus.
Il existe pas un, mais plusieurs films de Ken. J'en ai un dans la main en ce moment même XD
Essaye de télécharger: L'ère de Raoh.
Mais il y en a plusieurs donc mate les dans l'ordre. | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 18:59 | |
| Ça parle de quoi, je connait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 20:11 | |
| Sur Wikipedia il y a un resumé assez complet Je te donne le lien; Histoire géneral de Ken le survivant ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant Personnage de la serie; http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Ken_le_survivant Lien bande annonce 1er film: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken+le+survivant/video/x52q3v_ken-le-survivantlere-de-raoh_shortfilms
Voila toute les info | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Avr - 22:03 | |
| hey un demi peche for me
Je paye ta tournée!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 6:32 | |
| Merci a Swazer et a Rei de m'avoir aider a trouver un super site en streaming avec des episode de Ken le survivant!!!
Voila le lienhttp://www.allofmanga.net/fr/anime/ken-survivant.html
Aller Barman un verre pour toi et pour Sawzer et met ca sur ma note OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 9:09 | |
| Toutenkaka, tu ne connais pas "Ken le survivant" ??
Et ben un conseil, télécharge les tous, tu vas adorer...
Enfin, chacun ses goûts mais je pense qu'il est tout bonnement impossible de ne pas apprécier la série.
Aller, je viens de me lever donc, un chocolat chaud et 2 croissants pour Moi Rei ^^ | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 9:23 | |
| Je te mets le café avec le chocolat chaud et les croissants. Le demi pêche de Sawzer! Je n'ai jamais vu tout les épisodes de Ken, mais en grosse partie grace à Seigneur Noir, je connais l'essentiel de l'histoire.
Ah Arkam tu paye ton verre! Allez je me prends un demi peche aussi! Et toi, Sawzer, de l'absynthe! ça va te faire du bien la ou ça va passer! Voilà tiens, une bonne dose de pirate! | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 13:51 | |
| Bonjour tous le nanto comment allez vous? Sa fais un baille que je ne suis pas passer par ici^^ Alors des nouvelles? Une vodka-redbull pour moi tavernier stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 14:25 | |
| C'est bon j'ai initié toutenkaka a cette serie "culte". Je connait de nom mais plus je regarde d'episode et plus je deviens accro, j'en suis au 22 éme episode depuis hier soir !!! Sinon Dark-uh tu peux me dire qui tu est sans etre indsicret enfin dire en quoi tu a rapport avec les Nanto puisque vcous avez l'air de vous connaitre. Moi c'est Pierre 17 ans fan de foot et de musique, avec un ami (toutenkaka) on va bientot postuler chez les Nanto Voili Voilou | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 14:41 | |
| ArKaM m'a montré la bande annonce, ça à l'air vachement bien!! Je vais me matter ça quand je pourrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 15:15 | |
| Euh "matter" ??? C'est pas un film X tu sait | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 17:23 | |
| Matter = regarder ... Pas la peine que ce soit un film X, à moins que tu sois connaisseur Rassure toi, je ne suis jamais contre un bon film de cul à l'occaze. - Citation :
- Moi c'est Pierre 17 ans fan de foot et de musique, avec un ami (toutenkaka) on va bientot postuler chez les Nanto
Pour ça, il faut encore que vous remplissiez les exigences prononcées au début de votre arrivée ici. Après, il faudra que vous réussissiez le test que vous communiquera Seigneur Noir et qui sera bien plus difficile que de monter au classement des chercheurs... Toutenkaka, quand tu seras prêt à passer le test, dis le. Si tu le réussis, tu n'auras plus qu'à choisir un nom du Nanto et tu seras parmi nous. Vegas, tu es en course aussi? Un sky' coca pour Moi Rei ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 18:44 | |
| Bien sur que je suis en course !!!
Avec toutenkaka on monte nos recherche en attendant de remplir vos exigences...
Pour moi aussi un sky coca plz | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Ven 10 Avr - 18:48 | |
| J'ai un concurant! Au fait, est ce que quelqu'un aurai 400 000 deut en échange de métal? Contactez moi IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|