| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 19:14 | |
| Moi je joue avec mon pére sur la méme adresse IP et il m'ont jamais rien dit. En méme temps on fait aucun echange de ressource donc normal. En esperant que tu recupére ton compte le plus vite possible | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 0:55 | |
| Le problème, c'est que je n'est jamais ouvert le compte de marine en même temps que le mien.
Mais tout est arranger, mon compte restera bloquer durant 28 jours avant sa réouverture, donc sa peu allez.
Mais j'ai été surpris de la vitesse de leur réponse, et je leurs en remercie.
Amusez vous bien en boîte et à la prochaine^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 7:09 | |
| Voila un bien jolie HAPPY END Aller shin tu paye la tournée | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 10:47 | |
| C'est net, t'as intéret merde!! Paye ta tournée! En attendant que tu puisses rejouer, oublie pas le fofo!
| |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 17:09 | |
| Je croie que le smylie est un peu dur Le pauvre c'est pas sa faute il vous dit qu'il y est pour rien et qu'il a fait attention Moi je pense que c'est simplement une victime Mais tu paye quand méme la tournée hein Pour moi c'est malibu coco coupé jus d'orange | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Dim 5 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
tanner Recrue
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 10:34 | |
| mais non t es pas un mais laisse pa trainer ta chaine sa raye le plancher (puree pour une fois que c est pas moi qui fais le con ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde. Comment allez vous?? Quoi de beau de votre côté?? Tanner !!! Content de te voir ici. Je t'offre un vers! Vodka-RedBull pour Moi ! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 11:40 | |
| Alors Vodka RedBull pour Seigneur Noir. La même Tanner?
Sinon, ici ça va bien, vacances alors ça peut aller, nos pensées se tournent vers Shin, qui non seulement est bloqué pour le mois, mais aussi car il commençait le boulot à 5h ce matin! mdr!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 12:17 | |
| Et ouais mais lui au moins gagne sa vie!!!! Alors que nous on boss pour des nuggets Vodka-Redbull Je vais essayer!!! | |
|
| |
shin Admin
| |
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 16:34 | |
| Il bosse car il a choisit de bosser tout de suite! Tiens voilà ta Vodka Rebull!
| |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 17:24 | |
| - shin a écrit:
Et oui, obliger de se lever à 5h du matin, mais j'en connais un qui vas peut être faire de même Bon, il faut que ji aille, je vais aller laver le plancher, je l'est railler^^
Bonne journée à tous^^ je sais pas si tu pensais a moi en disant ça mais pour ma part j etais debout a 4H30 et non t es pas un ,tu est mon | |
|
| |
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 18:10 | |
| salut a tous les gars !! pour moi se sera une énorme pinte !! j'ai failli y rester ce matin !! accident de moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 20:16 | |
| Ooh bah vas y raconte !!! Tu t'est pas fait mal ? t'est couvert niveau assurance ? Ta moto elle est comment ? Raconte nous ca autour de ta pinte !!! Et une pour moi aussi | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Avr - 21:48 | |
| Pauvre Cacal, 4h30!! dis moi, tu travailles dans quoi?
Oui, Shuren! Seigneur Noir m'a dit pour ton accident de moto! Voilà vos pintes les gars! Tu démmarres mal les vacances, et même plus, car les brulures ça part pas comme ça... Tant pis tu devras rester devant ton pc à jouer à Ogame, et tu nous dépassera tous!
| |
|
| |
shin Admin
| |
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 13:22 | |
| Je vois que j'ai manqué les meilleurs moments, je suis parti 3 jours voir ma sœurette à Bordeaux. Pas de chance Shuren, j'espère que tu t'es pas fait de bobo Pour moi, se sera un coca svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 17:11 | |
| Bonjour.
J'ai eu Shuren via msn. Vous inquiétez pas, il n'a pas trop de casse ^^
Ricard pour Moi. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 17:59 | |
| Limonade, coca, Ricard! je crois que c'est la première fois que je sers moins de boissons alccolisées que des non alcoolisées en même temps! lol!!
| |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 18:17 | |
| Au moins, on sait que t'as bcp de produits à notre disposition. Alors ce coca, ça arrive !!!! | |
|
| |
snecke Combattant du Nanto
Nombre de messages : 536 Age : 74 Localisation : p Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Avr - 18:41 | |
| ice tea bien frais SVP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|