| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 2 Avr - 20:05 | |
| Un demi-pêche, une part de pizza ( tomate, mozza) et un snikers pour Shew! Ah bon, les Boulets dissouts, pk? un tonnneau de biére 2 L mini avec un sandwitch beurre-jambon-tomate_oignons pour Végas, tkt c gratos! Et un Ricard pour le gosier de Seigneur Noir! | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 5:48 | |
| Waou c'est gratuit COOL !!! Je viendrai plus souvent Attendez les Boulet c'est les ancien FMX et ils se sont dissout c'est ca ??? | |
|
| |
langfeust Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 11:13 | |
| Hey ! Je suis de retour ! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 12:14 | |
| Hey!!!! Langfeust!! Alors l'Angleterre? Bien amuser? t'as pris des photos au moins. T'as récupéré les bouteilles pour le bar? lol! Allez je t'offre un verre!
Au fait Végas, tu es pas obligé de signer à la fin de ton message! lol
J'ignore pourquoi il se sont dissout....
| |
|
| |
langfeust Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 14:56 | |
| Nan j'ai pas pris de photo moi, comme je suis feignant je demande a mes potes de me les donner .... c'est plus simple nan ? ( L'Angleterre c'était magnifique mais degueu la bouffe, je crois que je vais sortir avec une fille aussi peut etre ... ^^ ) | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 16:44 | |
| Bonjuour tout le monde ! Je suis trop OP, on est en vacances!!! C'est parti pour 2 semaines de fiesta! Je prendrai un sky' coca. Langfeust, raconte nous tout au sujet de l'Angleterre et surtout de la demoiselle TOUT !!!!!! | |
|
| |
langfeust Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 16:48 | |
| Pour la demoiselle c'est pas encore sur et un peu trop long et compliqué ... Sinon, on était en famille d'accueil ( le mex était boxeur avec l'oeil defonce mdr ) il nous appelle 15 min après que le repas soit servie ... on bouffe froid c'était horrible mdr, et pour nous reveiller c'était :
(le boxeur ouvre la porte a fond ) "GET UP NOW BREAKFAST READY YOU HAVE 10 MINUTES ! " On était allez a Londre et a York, pour y allez et revenir on a pris le britanny ferry, j'aime les frites et j'ai mangé une pomme ... nan je sais pas quoi dire de plus c'était marrant ^^ | |
|
| |
Taga Recrue
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : st etienne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 18:12 | |
| Marrant en effet ^^ Tien bah j'te paye une binouze et met en une aussi Rei STP | |
|
| |
tanner Recrue
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 18:14 | |
| puree!!!!! si tu as survecu a ca plus rien ne peut t arriver je me rappelle y avoir ete il y a 25ans pour echange scolaire aussi ,je leur avait amener 1 foies gras (et oui je suis du sud ouest) et pour le servir ils l on passer au mixeur j etait degouter | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 18:56 | |
| En effet, pas mal la signature de Vegas Pour le foies gras, c'est Je savais que les anglais étaient dénués de savoir culinaire mais là ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 3 Avr - 21:45 | |
| Ouais moi aussi je sais ce que c'est l'angletterre c'est vraiment horrible leurs beurre de cacahuet et ... Petite precision; C'est pas ma signature juste ........... Non mais c'est ma signature en faite | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 9:55 | |
| Peu tu me donner plus d'info Non c'est vrai que pour le foie gras c'est du gachie Et puis c'est vrai que les Fich and chips ca fait grossir | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Tarn et Garonne Humeur : :) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 10:13 | |
| Le premier jour que j'ai passé dans ma famille d'acceuil en Angleterre, ils m'ont servi un espèce de paté pour chien recouvert de pomme de terre. J'avais la dalle après 28 heures de bus, j'ai été obligé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 10:16 | |
| Dommage qu'il n'y aie pas de smylie pour vomir sinon je l'aurai mis C'est horrible surtout aprés avoir pris son petit déjeuner | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 10:18 | |
| ben moi j ai celui la | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 13:15 | |
| Bah c'est mon petit dejeuner | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 14:15 | |
| Comment fait ton pour contacter l'opérateurs svp, Seigneur Noir ou Rei, dite moi comment faire, mon compte vient d'être bloqué pour multi compte alors que je me suis jamais connecter sur les même compte en même temps ?
Aidez moi vite, sa me fait un peu chier!!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 14:42 | |
| C'est bon, j'ai trouver comment envoyer le ticket, j'attend une réponse, positif j'espère^^ | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 15:42 | |
| alors !! qu est ce qu il a dit | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 16:07 | |
| Il ne m'as toujours pas répondu, mais j'ai vu que toutenkaka c'était fait bloqué pendant un moments pour insulte, mais il l'ont remis avec leurs excuse. Tandis que moi j'attend, c'est vrai que j'ai deux compte mais je ne les est jamais fait communiquer, l'un est à moi et l'autre est à ma copine. J'espère qu'il vont vite me le remettre car j'ai toute ta ressources Cacal à quai, ainsi que mes vaisseaux | |
|
| |
cacal Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 17:28 | |
| tu es quand meme en securité il t a mis en mv donc tu te ferra pas raider en attendant sa réponse | |
|
| |
Huey Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 18:26 | |
| Le type avait mis 1 jour 1/2 pour me répondre, j'ai récupérer mon compte au bout d'une semaine, il faut voir si t'arrive à troiver une bonne excuse pour qu'il lève le bannissement. | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 4 Avr - 18:38 | |
| Et bien il ne me reste plus qu'a attendre, mais je ne pense pas qu'il me bloqueront, j'ai un autre compte oui, celui de ma cop, mais je ne men suis jamais servie pour des ressources, ou quelque chose dans se style.
Ou si c'est parce que je joue sur la même adresse IP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|