| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 9:23 | |
| Moi je prendrait bien un diabolo menthe, et c'est moi qui paye les gars, parce que la connerie est partie de mon message je croit. Donc je vous payerai a boire | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 16:37 | |
| slt tout d'abord je voudrai m'excuser pour cette absence
premierement je vous trouve un peu ridicule de vous embrouiller pour si peu a ogame on n'a des rang et on doit si tenir
deuxiement , j'ai recu des moquerie de Seigneur Noir et de Rei nous sommes dans la meme alliance et je ne le tolere pas... je voudrais donc des EXCUSES de ces deux joueurs dans la semaine sur le fofo sinon je me doit de me retirer de l'alliance
que la bonne humeur reste dans cette alliance
Sawzer | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 18:25 | |
| Non mais genre!!! :cyclops: on a juste dit que tu n'étais jamais sur le forum et que tu ne prenais pas part à la vie de l'alliance et que tu avais lâché Ambre sur le fofo sans même lui expliquer, ce qui, entre nous soit dit, est tout vrai!!! MDR!!! kel P à 2 balles!!! bon, kesk jtoffre mon P??? pour moi, ce sera un tonneau de Kro avec de la pêche svp. | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 18:32 | |
| Pour Moi ce sera un Martini Blanc. De mon côté tout se passe bien, j'augmente doucement. | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 18:38 | |
| Un tonneau? et avec ça? ce sera tout? de la pêche, tu m'a dit. Quelques bouteilles devraient faire l'affaire! Je vais voir ça dans la cave! Tu veux une paille?
Uda!!! Te voilà enfin parmis nous dans ce joli bar! Martini blanc? ok! Tu raccompagneras Seigneur Noir, car après sa commande, je doute que.......! Enfin bon!
Au fait j'ai décidé, que chaque semaine qui suivrait un anniversaire de l'un de nos membres, sera fêté ici même, par l'alcool (ou sans alcool pour ceux qui prennent le vaisseaux pour rentrer) choisit par celui ou celle qui prends un an de plus!! (exemple fête de la bierre ou autre!)
Je propose un vote les amis! | |
|
| |
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 19:04 | |
| Slt ben g vien kan meme payer ma tourné pour mon entré dans votre fofo prennez ce que vous voulez c'est moi qui offre pour moi ce sera un double whisky coca | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 6 Oct - 20:59 | |
| Une nouvelle Tête dans mon bar!!!!!!
Tiens voilà ta conso! Je te suis avec une vodka burn!
Dernière édition par Rei le Mar 7 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 5:07 | |
| Putain... cette nuit je mène une attaque à grande échelle mais sans aucun risque pour moi... J'ai été inter et perdu toute ma flotte ainsi que 10.000 points... ras le cul... il me reste 6 bombardiers et une petite poignée de croiseurs.
buvons pour oublier... | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 11:32 | |
| Je t'avais dis qu'un tonneau de Kro, c'était trop! Et voilà maintenant t'as perdu toute ta flotte! T'as posté le RC, non? Bon qu'est ce que je te sers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 13:06 | |
| Tui pensais bien que j'allais pas poster un RC comme ça!!! mdr!!! et en plus, le contact a été perdu au premier tour donc...
aller, pour couronner cette magnifique journée, on remet un autre tonneau!!! en route!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 13:55 | |
| Et ben mon pauvre seigneur noir je te suis mets moi un tonneau a moi aussi je compati a ta douleur et pou le coup mets moi une bouteille de jack daniels 40 ans d'âges je vais la boire avec mon ami seigneur noir et mets aussi tant qu'on y est une petite bouteille de champagne cristal pour fêter mon arriver dans le fofo merci d'avance c'est juste l'histore d'avoir un bon petit gout dans la bouche et pour oublier li'inter de seigneur noir . avec sa tinkiet que tu te rapelera plus de rien lool . | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 14:18 | |
| Bon bin, je vous sers tout ça! Prennez pas le vaisseaux pour rentrer! Fétons tout ça! | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 15:19 | |
| slt moi je prend un coca pur sans glasse payer par yoyo
moi , si je prend rien kun panach je mécroule donc se sera tt
c moi ki raccompagnerais les deux polchtrons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 18:24 | |
| ........D'abord... on dit POCHTRONS!!!!! (dit-il, l'index levé) (tombe de son tabouret)...
.......heuuuuu!!! moi jraii po bzoiinn k'maide !! jco'dui mon destro bien très...
siouplai patron, encore une biere! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 21:12 | |
| heu... Je crois qu'il est déjà partit dans son Destructeur... Il a laissé son shitt!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 7 Oct - 21:17 | |
| Moi, ma taverne ouvre a 4h du matin, si kelkun veut boire un petit verre, cè pas de probl | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Oct - 17:17 | |
| Mais t'es sou!! c'était une connerie! pour kil arrète boire l'ivrogne!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 8 Oct - 19:49 | |
| aaaa, c'est pas un petit verre de plus qui va faire mal.
Et ils faut bien penser a faire du bénéfice avant tous,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Oct - 5:09 | |
| Heyy!!! me voilà de nouveau sobre et OP!!! mdr!!! sa fait du bien une bonne de temps en temps... en +, ma semaine a pas été top... enfin bon, un demi pêche stp. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Oct - 16:40 | |
| Tenez vos consos! Alors quoi de beau en ce beau jeudi pluvieu? | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Oct - 18:39 | |
| J'en ai ras le bol de cette pluie!!!! c'est chiant, on est tout le temps mouillé et sa explose les pompes à mort!!!
un Martini Blanc pour moi stp. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Oct - 18:44 | |
| Tout de suite !!
J'ai ici, une petite bouteille de Chivas, de 1967. Je vous mets l'eau (ou plutôt le wisky) à la bouche.... Je ne la sortirai pas maintenant, disons pour la prochaine bonne occase! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| Pour moi, je vais prendre un verre de wisky coca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|