| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 7 Avr - 16:42 | |
| DSL gro, mais je ne suis tjr pas détrôné!!! bon, je sais, jai pas fais une bonne performance la dernière fois, mais tu peux tjr pas me lancer de défi!!! | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 15 Mai - 18:02 | |
| ouai , et maintenant , c ki le premier
et tu le c , ke personne peu me détrôner; surtout après la racler ke je t'ai infliger | |
|
| |
Luke Sky Drinker
| Sujet: Re: Bistrot Ven 16 Mai - 11:42 | |
| dites donc bande d'alcoolique ! on boit sans moi ? un whisky pour moi et que ça saute !!! ^^ | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 16 Mai - 16:20 | |
| Salut bienvenue à toi! tiens voilà ton verre. Mais dis moi qui es tu?
Si tu veux il y a une section présentation des nouveaux! | |
|
| |
Luke Sky Drinker
| Sujet: Re: Bistrot Sam 17 Mai - 15:58 | |
| je suis celui qui vous "aide" dans votre guerre gagnée d'avance | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 18 Mai - 13:02 | |
| TiTi love Arwenn????? tu aurais du venir bien plus tôt dans notre Taverne!!!!! MDR!!!!! alors, cette ptite guerre t'amuse??? c'est quand même des vraies petites salopes ces Pokemon non????? ils restent couchés... enfin bon... Un pti rosé pour Moi!!!!! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 18 Mai - 20:57 | |
| Aret de dire des conerie UDA et boi 1 coup je paye ma tourner aler les grosse | |
|
| |
Molko [LCD] Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Dim 18 Mai - 21:59 | |
| lol normal qu'ils ne réagissent pas ils étaient meme pas au courant de la guerre Enfin, au courant ou pas je pense que l'issue est la meme | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 19 Mai - 9:21 | |
| Voilà vos consos' les mecs
Si ils sont au courant de la guerre. on à été faire play on les a prévenus. mais c'est vrai que à part un petit bombardement de 3 missiles sur un de nos plus faible membres, RAS. c'est vrai qu'ils sont pas très réactif!!
Sinon Molko, quoi de beau dans la LCD? | |
|
| |
Molko [LCD] Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Lun 19 Mai - 17:30 | |
| et bien, nous avançons toujours et encore. Nous sommes maintenant les 1ers en recherche ^^ Et un membre de + qui a fait son graviton.
Et vous quoi de neuf, à part la proche victoire de cette guerre :king: | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 19 Mai - 19:39 | |
| Ben Nous, on s'en sort plutôt bien... dis Moi l'Ami, si nous avions voulu nous attaquer à des mecs bien plus forts que les Pokemons, seriez vous venu en renfort ou pas???? que pensent les LCD de Nous???? franchement...
Une Tequila pour Moi!!!!! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 12 Juil - 19:49 | |
| Bon vous êtes morts les gars?? qu'est ce que je vous sert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 20 Juil - 14:33 | |
| Salut tout le monde!!!! ça fait une éternité que je ne suis pas revenu ici bas!!!! vous allez bien??? enfin bon, vue kon se voit tous, le forum peut être négligé, mais bon, ce n'est pas une bonne habitude à prendre. Un Ricard pour moi Tavernier!! | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 11 Aoû - 16:24 | |
| le tavernier doit certainement s'astiquer le manche vue qu'il à disparu..... Enfin bon, je me serre un Martini Blanc et voici ton Ricard Seigneur Noir! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Sep - 9:08 | |
| Rei, on fait commen pour ajouter une image dans un fofo et dans la signature stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Sep - 12:11 | |
| Hey!!!! on parle pas de ça au Bistrot!!! je dec!!! ben pour moi ce sera l'habituel demi-pêche et un P20 de Malbak!!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Sep - 13:17 | |
| Je sais que sa a rien avoir avec le bistrot se que j'ai mis précédement, mais je n'ai pas trouver un sujet qui se rapporte a ma question
DSL :study: | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Important Mer 1 Oct - 10:40 | |
| Rei, tu pourrait me dire comment on fait la signature Stp | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 1 Oct - 18:05 | |
| Bin tu clique sur "PROFIL" qui ce trouve à coté du mot "déconnxion" en haut à droite de notre joli fofo! Ensuite, tu vois en dessous de la banière "Forum,Portail, FAQ, Rechercher,Membres...etc", il y a un peu de pub(pour la gratuiteté du fofo), et bien juste en dessous de ça, il y a marqué "signature". Donc là tu clics, et sois tu mets, un texte sois tu mets une image.
Cela te conviens t'il?
Ps: Je vous rappelle qu'on est dans un bar là! Allez qu'est ce que vous buvez!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 1 Oct - 19:10 | |
| Mais sa rei, tu me la déja dit et je savait déja faire, c'est pour mettre une image dans la signature que je ni arrive pas | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 1 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 1 Oct - 19:25 | |
| Raaa, pk il napparait pas, il ne fau pas le lier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 1 Oct - 20:18 | |
| des fois, ya la taille de l'image qui joue... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 2 Oct - 8:26 | |
| Sa marche pas sur se fofo, Rei na pas du autoriser ou éditer, je nest sais koi, mais sur un autre fofo, j'ai ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 2 Oct - 15:38 | |
| Quelle incompétence et quelle noobicitée!! la dessus, je ne peu aucunement t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|