| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 11 Fév - 17:17 | |
| Salut les gars Je vous suis avec un whisky coca. Rei, on peut fumer à l'intérieur ou pas??? Comme au mineur Stéphanois | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 12 Fév - 12:46 | |
| Salut tout le monde. Une pinte avec de la pêche pour moi stp Rei. Hey les gars, faudrait s'organiser une bringue pendant ces vacances parce qu'on va finir par rouiller!!! Il n'y a que chez Sawzer que c'est possible!!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de lui emprunter son garage pour mes 19 ans | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 9:48 | |
| Bonjour a tous,comment allez vous? je vien faire un tour sur votre forum , j'éspère que cela ne dérange personne?^^ Alors sa se passe bien dans la nanto? Nous sa va , Microfox , Maloute92 et moi même en guerre c'est bon sa surtout que l'on gère pour le moment^^ Chef sert moi une vodka-redbull stp et fais le stock tous de suite car je ne sais pas boire avec modération mdr^^ | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 10:14 | |
| UN FMX ici??!! Les mentalités évolunent dites donc ^^ J'ai pas trop suivi votre guerre mais je vous dis bonne chance ET on dit LE Nanto Aller un whisky coca pour moi | |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 10:55 | |
| - Shew a écrit:
- UN FMX ici??!! Les mentalités évolunent dites donc ^^
J'ai pas trop suivi votre guerre mais je vous dis bonne chance
ET on dit LE Nanto
Aller un whisky coca pour moi Est bien je trouve sa absurde que tu dise que " Les mentalités évoluent" car tu nous connait pas ou mal, surtout que moi je n'est pas fait cette guerre contre vous et je n'avais jamas poster 1 message ici donc tu ne peut pas dire sa. Mais bon osef^^ Désoler le nanto^^ et pa la nanto mdr C'est qui le tavernier? car moi j'ai soif^^ | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 12:34 | |
| C'est moi ici, le Tavernier! Et je suis enchanté de voir ici, soit le bienvenue, Microfox et Maloute92, le sont aussi bien évidament. Voilà ta Vodka RedBull!! Je suis votre guerre depuis le début avant qu'elle ne se lance, et même si je n'ai pas posté souvent, j'avoue que vous vous en sortez plutôt bien!
Les histoires et les rancunes d'avant sont effacées, sinon on ne vous aurait pas proposé d'aide dans cette guerre. En tout cas, défoulez vous bien et revenez vous ravitailler ici quand vous voulez!!
| |
|
| |
Dark_Huh Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 13:17 | |
| Merci pour la vodka-redbull^^ Oui on reviendra c'est promis, est bien moi c'est promis les autres ont vérra bien^^ C'est simpa de votre part d'avoir proposer de l'aide pour cette guerre, mais bon on se débrouille trés bien sans pour le moment^^. Sa serait bien qu'on fasse une guerre ensemble un de ces quatte, du même côter biensur^^
Dark_Huh | |
|
| |
Taga Recrue
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : st etienne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 15:50 | |
| Bon je paye ma tournée pour l'entrée dans l'alliance (oui bon la wing^^) Et tiens Rei met moi un rhum sucrée bien serré STP. *Sort une clope* En fait c'est fumeur comme bar? ^^ | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 19:23 | |
| Bienvenue dans cet alliance Taga, je suis shin, étoiles du Martyre, j'ai pas mal de chose à te dire mon jeune amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 19:24 | |
| Bonsoir chers Amis ^^ Re Dark Huh et salut Taga. Si Shew a dit que les mentalités évoluaient c'est justifié. Pendant une grande période, on aurait pu qualifier notre situation de guerre froide Enfin, tout ça est terminé et c'est pas plus mal. Celà nous évite d'avoir à vous atomiser cette fois Je déconne rassure toi dark Huh ^^ Une guerre ensemble??? Mais avec plaisir, mais vous nous appellez jamais Taga, content de te voir ici J'espère que tu seras + actif que certains Qu'ont dis tes anciens alliés quand tu es partis de chez eux ?? Tu verras, tu vas monter bien plus vite avec nous ^^ Aller, je pense que c'est l'occasion d'ouvrir le champagne Rei !!! Ce soir, ici, c'est la fiesta des | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 19:38 | |
| Pas pour moi, je travail samedi matin de 4h30 à 15h donc je vais pas tarder | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 20:14 | |
| ouai , enfien une guerre, et en plus la wing
une bouteilel pour moi | |
|
| |
Taga Recrue
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : st etienne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 13 Fév - 22:56 | |
| *Boit son verre cul sec et allume sa clope* Vive le Nanto vive la Wing!!!
Ils ont rien dit... J'ai juste recu un message de Vegas (le fondateur) pour me demander pourquoi mais sur le fofo rien... | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 14 Fév - 1:03 | |
| Sawzer, une bouteille? mais une bouteille de quoi? Champagne? c'est sur le comptoir!!
Ah!! Mais ils ont déjà tout bu!! Ces ivrognes!!! Tiens en vla une autre! *Rei, passe une commande, le stock baisse à vue d'oeil!*
Tu sais quoi Taga? *dit le barman en taxant une clope à celui ci*, s'ils bronchent ces mecs là, on leur déclare la guerre avec ou sans leur consentement, s'ils dissoudent leur alliance, on les poursuits (on fera que 5 attaques par jour, on respecte le bash), on les pille, jusqu'au prochain vendredi 13, avec une trève de 10 minutes à Noël! ça leur passera l'envie d'être con!
*Et Rei, retourna à ses occupations en sifflotant* | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 14 Fév - 11:08 | |
| salut les gars ,Rei,mets moi un double sky comme apéro et quoi de neuf dans le Nanto , j ai entendu parler d une wing ? il va y avoir du sang neuf alors !faites quand meme gaffe aux | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Sam 14 Fév - 11:11 | |
| Salut tout le monde!!! Alors les filles, on boit sans attendre le pauvre aveugle que je suis??? Aller Rei, sers moi donc une bonne Niaule et une coupe de champagne Oui Cacal, on est en train de monter une wing, faute de meilleure occupation Non, je déconne, c'est qu'en faite, l'idée était là depuis un moment et elle commence enfin à voir le jour. T'inquiète pas, on va essayer de repérer les assez vite pour éviter les conneries aux 4 coins de l'univers. ^^ | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
Dark_Huh Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Lun 16 Fév - 3:00 | |
| Bonjour tous le monde, comment allez vous? @ seigneur noire: La prochaine guerre on verra avec Micro si certain d'entre vous veulent nous rejoindre, moi je n'est rien contre! Bon allez c'est moi qui paye la tourner pour la victoire de Microfox + Dark_Huh + Maloute92 sur la S.E^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 16 Fév - 11:58 | |
| Pas de souci mon chti ^^
Aller, je vais en boire un avec toi!!!!!
Une pinte-pêche pour moi Rei!!!!!!! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 16 Fév - 13:31 | |
| Encore GG pour cette victoire! Profitez c'est Dark_Huh qui paye sa tournée!! lol
Un demi pèche pour Seigneur Noir! euh... non une pinte carrement.
| |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 16 Fév - 18:25 | |
| je voudrai porter mon verre a Seigneur Noir et a Rei et shin aussi
je vous remercie tout les 3 pour mavoir permis de refait ma flotte
je paye ma tourner , prener ce ke vous vouler | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 17 Fév - 6:46 | |
| Tu viens me remercier en m'offrant un verre dans mon bar!! il est chier lui!!
lol, je t'en veux pas, c'est le geste qui compte! Whisky coca, A la votre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|