| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 19:17 | |
| REI SORS LE CHAMPAGNE!!!!!!!!! TOUT S'EST BIEN PASSE, MARINE ET MOI C'EST REPARTIT !!!!!!!!!!
JE L'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 19:45 | |
| D'un côter il y à Ouyou, jeune fille charmante, rigolotte, mais qui à un lien de parrenter avec un hamster.
De l'autre il y à Nono, mec super, un peu con sur les bords, avec qui je m'entend très bien.
Si ses deux personnes se sont rencontrer, c'est pour une seule et unique raison, c'est qu'ils forment une paire, l'union de deux abrutis plus dégenter l'un comme l'autre, mais c'est peut-être pour sa que sa marche si bien entre eux. J'ai qu'une chose à dire, cet fois c'est la bonne, l'un ne peu vivre sans l'autre.
Ouyou + Nono = Ouyounours
IL C'EST REMIS AVEC ELLE, DéBOUCHE LE CHAMPAGNE, MÊME SI J'ARRIVE CAILLER AU BOULOT, ON SANS BRANLE
| |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 21:00 | |
| Bien dis Alain!! Allez on va pas faire durer plus longtemps, CHAMPAGNE!!!!!!!!!!
Approchez vos verres!!!!!!!! | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 21:26 | |
| UNE BOUTEILLE ENTIERE POUR MOI SA FAIT LOMPTEMPS KE JAI PAS BU | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 4 Fév - 23:07 | |
| A notre amitié et à l'amour d'une vie aussi courte soit-elle !!!!! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 6:16 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| Bon moi je suis à la traine xd Bien joué mec , je paye ma tourné ^^ | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 19:44 | |
| JE LEVE MON VERRE AUSSI!!!!!!!!!!!!! FELICITATION, ET NE FAIS PLUS LE CON SI TU VEUX PAS REPARTIR SUR LE MEME CHEMIN!!! PLUTOT DIFFICILE A DOMPTER UN OUYOU... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
actarus Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Rimouski,Québec Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| Salut tout le monde,c'est Actarus des New Tek J'ai appris la nouvelle d'une futur guerre. J'ai avisé les New Tek,de ne rien faire...ja sais que l'un de nous,voulais garder les ressources d'un s pirate,durant cette guerre,je lui est dis que c'étais un acte de trahison. J'ai reçu son accord...il ne fera rien.
Nous sommes neutres.....
Perso:moi les s pirate ça me dis rien,donc je peux les buter...lol. :farra: j'ai mis la jolie,simplement car elle est jolie et que ça fait beau dans un texte.....lol | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 5:54 | |
| Salut Actarus!! C'est entendu, et je le conçois la NEW TEK sera neutre dans ce conflit. Mais ici on est au bar, alors qu'est ce que je t'offre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 6:06 | |
| Petit coquin Actarus ^^ Aller, avant d'aller au Lycée pour enfin LE DERNIER JOUR, je vais prendre un petit café bien serré. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 6:15 | |
| Le voici, le voilà, j'en prends un aussi, et hop je file!
| |
|
| |
actarus Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Rimouski,Québec Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 16:00 | |
| Salut,je vais prendre un café cognac p.s:vous avez de belles images de nana.....si elles sont tous belles comme ça,je déménage prompto en France....lol | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 18:11 | |
| Voilà ton café-cognac! Celle de mon image: Clara Morgane (même si je pense qu'il n'y avait pas besoin de le dire...) est française, alors oui, te gêne pas, débarque!! lol!
| |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Ven 6 Fév - 19:45 | |
| C LES VACANCES
REI TU PAYE TA TOURNER ??? FIL MOI UNE PETITE BINOUSE STP | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 0:48 | |
| Vous les avez eu comment bos signature ? | |
|
| |
Inviter Invité
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 2:39 | |
| Vous aller souffrir, renoncer, ou vous serez chatier |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 7:27 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 10:16 | |
| o faite , jai pas feter ma rip
tourner général pour tout le monde | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 12:02 | |
| Pour moi sa sera un café la stp, je viens de me lever^^ | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Bistrot Sam 7 Fév - 12:20 | |
| pour une foi ke ja paye ma tourner prend un bon truc, un bon pett wisky sa reveil bien tu verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|