| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 13:13 | |
| Pour le 20€, voit avec Stroumpf Rasta! Peut être qu'il aura ce que tu cherches!
Vodka Redbull en avant! Qui d'autre en veut pendant que j'ai la bouteille à la main?
Edit: Madeleine, je comprends pas mais ton fofo, me refuse toujours l'acces.....
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 13:24 | |
| Bon quand tu te connectes tu met Rei dans pseudo non ?.Moi j'estime que la santé passe bien avant Ogame donc je vais au lit a une heure de maniére a pas etre fatigué | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 18:00 | |
| Oui, je met "Rei [Nanto]", plus le mot de passe que j'ai oublié. Et pas moyen d'en mettre un autre car l'adresse e-mail ne va pas avec l'utilisateur. Donne moi, l'adresse que j'utilise sur ton fofo car je m'en souviens plus.
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 18:28 | |
| Bon ton adresse était j.seytre@hotmail.fr et ton pseudo c'est Rei pas Rei [Nanto] | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 3 Jan - 10:57 | |
| Merci je vais réessayer!!
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Sam 3 Jan - 11:20 | |
| Et bien ca marche c'est nickel re bienvenue sur le forum de la LCD Rei | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 4 Jan - 18:04 | |
| Aller, ça manque d'activité dans ce zinc ^^ Un Whisky-Coca pour Moi | |
|
| |
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Dim 4 Jan - 20:23 | |
| une tequila frappé pour moi !! stp | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 6:14 | |
| Un whisky coca, et une téquila frappé pour ces messieurs!! La rentré! Qui est motivé? pas moi, mdr!
| |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 9:09 | |
| Putain, je suis en cours, je me fais trop chier ^^ Aller, un café pour Moi | |
|
| |
irrisistibleman Recrue
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : l'univers Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 17:14 | |
| bonne année à vous tous les gars et plein de bonne chose je vous souhaite et pour féter ca une tournée générale ....pour moi un bourbon sans glace merci | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 18:17 | |
| Ah les New Tek!! Mais bonne année à toi aussi, irrisistibleman!!!
Un bourbon sans glace!! Moi, ça va ce matin, je suis arrivé et on m'a annoncé que mon prof était pas là! et hop 4h de cours qui ont pété!!! Comment mieux commencer l'année? mdr!!!
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 18:20 | |
| Lol ah un New Tek je me demandais qui c'était je connaissais pas maintenant je saurai .. | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 5 Jan - 20:07 | |
| Hey!!! Salut gros!!! Sava??? Tu offre la tournée??? (putain, j'sens que jvai encore devoir me faire ramener ce soir... ^^) Aller, pas grave, je laisserai mon Bombardier sur le parking!! Un Ricard pour Moi Rei!!! Et tu peux laisser la bouteille sur la table, t'inquiète, je la surveille de très près | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 6:17 | |
| Un ricard sinon rien comme on dit! T'inquiète je la passe, les toillettes sont au fond à gauche... | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 12:18 | |
| Hello les Gens!!! aller, un petit café pour Moi, ça passe toujours bien en fin de repas | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 13:13 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai fais la même chose IRL. Voilà ton café Shew!
Sinon, quoi de beau les gens? Moi, je me relance dans les tentas de lune! mdr!! mais j'en ferais pas 40 cette fois! juste histoire de tenter la chance...
Madeleine, toi qui est mineur, tu connais bien le site Minpact. Et justement je m'y suis rendu dernièrement afin de mettre à jour mes mines, mais celui ci ne fait pas de modifications sur les chiffres de la bannière!! Or j'ai augmenté 7/8 mines environ! Sais tu pourquoi? | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 14:53 | |
| Euh ta cliqué sur signature incompléte en dessous ? | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 15:44 | |
| Non mais je vais réessayer, je te recontacte si ça marche pas! | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Mar 6 Jan - 17:28 | |
| Ok ok bon en espérant que ca marche ! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Bistrot Mer 7 Jan - 19:10 | |
| Bon les gars, vous commencez légèrement à pourrir le bistrot alors changer de sujet si vous voulez bien ^^
Aller Rei, un demi pour Moi stp | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 7 Jan - 19:42 | |
| Pour moi sa sera une aspirine, j'ai un mal de crane, mais d'ici vendredi, je serai en congé d'une semaine Pendant que certain seront en cours, l vie est ainsi faite | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 7 Jan - 20:10 | |
| Alors un demi et un aspirine pour Shin, oh je ne suis pas jaloux Alain, moi en trois que j'ai eu, 9h de cours ont sauté, alors pas si dur que ça!!! mdr!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 7 Jan - 20:18 | |
| Tas pas trop bosser en gros , c'est comme si tu était en vacance | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 7 Jan - 20:21 | |
| Et bien oui, ce matin je me suis levé à 11h30, et j'ai servit mes clients du bistrot peu avant midi! D'ailleur on a fait le plein de tout j'ai une grosse commande qui vient d'arriver, alors qui à soif?
Et que racontez vous de neuf....?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|