| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuren Guerrier
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Pas de calais Humeur : zen Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Déc - 20:09 | |
| Merci Seigneur Noir !! la question va peut être être béte mais pourquoi Shuren IG xD ? sinon j'ai poser ma candidature à oui encore une chose est-ce que vous êtes amis avec l'alliance LKO ?? à bientot les amis | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Déc - 21:06 | |
| avec les LKO je sais pas mais avec moi OUI | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 30 Déc - 23:37 | |
| Pourquoi IG??? Pour que l'entrée au sein de l'alliance soit parfaite. Shuren est un personnage bien particulier. Il faut donc que tu porte ce pseudo IG.
Les LKO??? On connais surtout Cacal qui est un bon pote ^^
D'ailleur, je t'offre un verre mon pti Cacal !!! | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 6:49 | |
| Salut tout le monde vous vous préparez pour ce soir ? | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 12:18 | |
| Hello les gens Vous allez bien? Qu'est-ce que vous racontez??? Oui, on se prépare pour ce soir Soirée terrible en perspective Mikroni??? c'est qui ça? je ne l'avais jamais vu ici ... Bon, aller, un sky coca pour Moi | |
|
| |
mickroni Invité
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 12:38 | |
| C'est un autre LCD.
Je n'ai pas l'envie de m'inscrire de nouveau, alors j'ai profité du lien pour traverser la barrière qui m'empêchait d'accéder au forum sans devoir obligatoirement m'inscrire |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 13:07 | |
| Bien bah bonne année a l'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 14:02 | |
| Pourquoi "pas l'envie de t'inscrire à nouveau " Au contraire, c'est mieux d'être inscrit. En tant qu'invité, tu n'as pas accès à l'ambassade LCD donc bon.... Et puis, c'est bien mieux d'avoir un avatar et d'être facilement reconnu | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 15:03 | |
| Bah moi toujours pas eu l'accés a l'ambassade de la LCD ya un gros portail qui m'empeche d'y entré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 18:04 | |
| Celà veut dire que Rei n'a toujours pas fait son boulot Et il faut aussi mettre les membres de la LCD en Cyan ^^ Aller Rei, on se motive | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| |
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: cal Mer 31 Déc - 19:55 | |
| Madeleine tu as enfin acces à votre ambassade mais le cyan est déjà pris pour les New Tek! Vous avez un bleu très clair, vous vous en foutez de la couleur!
Et le sky coca de Shew! Je glisse le whisky double Cacal offert par Seigneur Noir! Car j'imagine que c'est ce que tu bois!! | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Mer 31 Déc - 20:11 | |
| Euh bah sinon si tu peux met du orange j'aime bien.Et moi je prend un verre sirop menthe avec des glaçons | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 8:47 | |
| BONNE ANNEEje vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout une bonne santé et vous faites pas recycler | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 9:59 | |
| Merci mais ya aucune chance étant un pur minier . | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 13:41 | |
| Bonne année à toi Cacal, Madeleine, LCD, LKO, Et tout ceux que je connais sur Ogame!!!
Et voilà ton sirop de menthe Madeleine! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 15:56 | |
| Bonne année tout le monde Aller, une Leffe bien fraîche pour Moi Patron !!!!!!!!!! | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 16:14 | |
| Ok merci Rei mais du sirop de menthe sans verre comment je fait pour boire mon verre d'eau glacé a la menthe ? | |
|
| |
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 17:21 | |
| BONNE ANNEE à tous !!! Plein de bonheur de réussite, de RC splendides et pour pas s'emmerder tout ce qui va avec. Et pour bien démarrer l'année, tournée générale !!! Alors pour moi une double vodka orange stp... faites votre choix le tavernier va ce faire une joie de vous servir , n'est-ce pas Rei??? Et pour l'occasion je paye un verre de plus à l'aubergiste. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 18:36 | |
| Madeleine, les verres sont "fournis" avec! tkt!
Mais bien sur mon p'tit Juza, voilà ta double vodka orange! Et la Leffe de Shew!
| |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 18:55 | |
| Ah bah ils sont térrés ou alors Rei je les ai pas trouvés lol | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 1 Jan - 23:51 | |
| ???.................... Un Martini Blanc pour Moi + un 20€ stp Rei | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 7:28 | |
| Je vois que vous etes tard sur l'ordi vous lol | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 12:41 | |
| Un 20€? on ne sert pas de ça ici par contre..... Voilà ton Martini blanc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 2 Jan - 13:03 | |
| Quoi???? On peut même pas trouver un pti 20€ Ici????? alors la, trop les boules!!!!! Bon, une Vodka RedBull pour Moi ^^ Tard sur l'ordi??? Oui, mais bon c'est les vacances, il faut en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|