| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 9 Déc - 6:17 | |
| | |
|
| |
razor Newbie
| |
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 9 Déc - 12:20 | |
| - Citation :
- Bon et chez vous fai caud ?
tu veux dire il fait chaud? ah, non pas du tout!! Il y a bien que dans les Tavernes de nos fofos que l'on trouve un peu de chaleur, d'ailleur je vais de ce pas, dans votre bar!!!!
Voilà ton Pastaga, comme tu le désire!
| |
|
| |
razor Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 10:29 | |
| - Rei a écrit:
-
- Citation :
- Bon et chez vous fai caud ?
tu veux dire il fait chaud? ah, non pas du tout!! C'est du Provencal pour dire il fait chaud ! Merci pour le petit jaune ... j'ai hate les beaux jours pour reentendre les cigales et sortir la triplette | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 12:58 | |
| HELLO!!!! Comment se porte le petit bistrot? Aller, un grand whisky pour Moi Rei!!!!!!! Salut à Maarcus et Razor Ca fait plaisir de voir des gens autres que du Nanto ici quand même!!! Et cette Vermine de Shin ???? Quand-est-ce qu'il va se décider à ramener sa vieille carcasse moisie par chez Nous!!! Car sauf bien sur, pour qu'on constate ses exploits (c'est ironique bien sur ) on le voit rarement! | |
|
| |
razor Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 19:04 | |
| Un grand Whisky pour notre pti Shew!! Sinon, qu'est ce que ça raconte? | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 19:51 | |
| Salut a rous, un petit coca stp | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 10 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 11 Déc - 15:57 | |
| Un coca pour Shin, et un malibu pour Uda!
Quoi de beau les gens!!?? | |
|
| |
Bella Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (42) Humeur : calme en général Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: RE Ven 12 Déc - 12:57 | |
| Salut tout le monde! RedBull-vodka pour moi steuplait! | |
|
| |
razor Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Ven 12 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 12 Déc - 17:50 | |
| Salut tout le monde!!! Une pinte pour Moi!!! Razor, ce sera Rei qui s'occupera de ton problème, moi j'en suis totalement incapable ^^ ENFIN EN WEEKEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Sam 13 Déc - 0:41 | |
| Alors 2 Vodka redbull et une pinte! avec pêche la pinte?
Je m'occupe de ton problème Razor! Enfin le week end, et un Carré Blanc qui s'annonce (encore, et ouii quand on aime on compte pas! C'est une boite de nuit pour ceux qui connaissent pas.) Quoi de prévu pour vous les gens? | |
|
| |
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 13 Déc - 14:53 | |
| Salut à tous !!! Enfin de retour sur le fofo etant donner que à paris j'ai pas internet je ne peux pas me connecter ni sur Ogame ni sur le fofo. Alors pour fêter mon retour j'offre un verre a tout le monde . Pour moi ce sera une double vodka redbull pour m'echauffer le gosier . Et pour info Rei le Carré Blanc c'est pas qu'une simple boite , pour moi et d'autre c'est tout simplement LA MEILLEUR BOITE DE SAINT-ETIENNE, en gros c'est mon FIEF . Sur ces bonnes paroles, je vous souhaites à tous un bon week-end et bon jeu a tous | |
|
| |
Dinastar Recrue
Nombre de messages : 24 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 13 Déc - 17:59 | |
| oue a boire de la vodka redbull pour moi | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 14 Déc - 13:54 | |
| Allez je vous en serre 2 de double vodka redbull, décidement ça a du succes!! Comment c'est passé le week end les gens?Pour nous c'était: Carré BlancLa buverie à eu lieu le: 2-12 01:12:10 Attaquant Seigneur Noir, (sur: le: canapé!) Armes: un verre, bouclier: son foie, coque: pas besoin
Verre de Vodka Redbull (x6)Défenseur bouteille de Vodka, (sur: la: table!) Armes: 40°, bouclier: en a pas, coque: le verre 1L de VodkaAttaquant: Seigneur NoirToujours debout!Défenseur: Bouteille de VodkaVidée
L'attaquant a remporté la bataille ! Il laisse derrière lui une bonne plaque! Une super bonne soirée!! Carré BlancLa buverie à eu lieu le: 2-12 01:12:10 Attaquant Dinastar, (sur: le: canapé!) Armes: un verre, bouclier: son foie, coque: pas besoin
Verre de Vodka Redbull (x6)Défenseur bouteille de Vodka, (sur: la: table!) Armes: 40°, bouclier: en a pas, coque: le verre 1L de VodkaAttaquant: DinastarComplément soul!!!Défenseur: Bouteille de VodkaVidée
La bataille se termine par un match nul! Une super nuit de sommeil, dans la voiture sur le parking! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Dim 14 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
razor Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Dim 14 Déc - 22:43 | |
| Vous aussi vous avez fait carton plein en boite ce WE ! Moi je remet ca jeudi soir avec une soirée à mon ancien lycée ... qui sera peut etre suivi par une boite en sachant que j'ai cours le lendemain et qu'il nous faudra 1h pou rentrer ! Ca va faire mal xD Vodka coca comme ce WE pour moi ^^ J'espere qu'elle est pas à 80€ ... Ps : Merci pour la ban | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 15 Déc - 6:14 | |
| Encore un qui à passé un pti week end! Voilà ton Vodka Coca! (à 49.95euros seulement lol jdec!)
Je te souhaite une bonne soirée jeudi!
PS: de rien! | |
|
| |
irrisistibleman Recrue
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : l'univers Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 15 Déc - 16:27 | |
| bonjour à tous ! je suis de retour (probleme d ordi ) désolé pour mo abscence ! bon un verre à tous , pour moi un malibu ananas | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 15 Déc - 21:47 | |
| Un malibu Ananas pour Mister irrisistibleman! | |
|
| |
razor Newbie
| Sujet: Re: Bistrot Mer 17 Déc - 14:43 | |
| - Rei a écrit:
- Je te souhaite une bonne soirée jeudi!
Pas de soirée jeudi :S Annulé en raisons des blocus, la new proviseur a peur qu'il y est des debordements donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 17 Déc - 16:05 | |
| hey les gars^^ Vous allez bien? Moi pas du tout.... J'ai une bronchite doublée d'une angine... Mal à la tête, hyper faible, nez bouché et une gorge, je vous dis même pas ^^ Enfin, on va me soigner la gorge tout de suite!! Rei, une ptite Niaule!!! PS: Big, jai mis une signature, mais elle fonctionne pas. Faudras que tu m'arrange ça stp ^^ Appel Moi quand tu lis ce message, jte filerai mes loggins! ciao!!!!! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Mer 17 Déc - 17:59 | |
| razor à écrit: - Citation :
- Annulé en raisons des blocus, la new proviseur a peur qu'il y est des debordements donc ...
C'est dommage ça!! elle devrait vous faire confiance! Bah, appelle les FBI, on fera la fête ici!!
Bah, alors Seigneur Noir, on a pas la forme. Tiens ta niaule! ça ira mieux tu verras!
PS: pas besoin de ton loggins, mais je n'arrive pas à l'afficher, j'ai tout essayé!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|