| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 31 Oct - 14:21 | |
| Bonjour à tous!!! Pour moi ce sera un gin gini fraise !!!!! Que tout le monde goute a ce truc c'est excellent d'ailleur, j'en offre un à tout le monde. | |
|
| |
Bella Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (42) Humeur : calme en général Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 1 Nov - 15:47 | |
| Ah de l'action dans mon pti bar! ( j'ai eu peur de devoir mettre la clé sous la porte! lol )
Alors, une vodka orange, un demi fraise, et trois gin gini fraise!! (bin oui 3, moi aussi j'ai soif lol!!)
Alors que racontez vous de beau? pour ma part, j'ai enfin récupéré mes points perdus... je ne sais pas si tout le monde à remarqué mais nous montons vite dans le classment....!! | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 1 Nov - 20:20 | |
| Arrête de boire Rei.. Pour Moi c'était un demi-pêche et non un demi fraise!!! j'invite tout le monde à se diriger sur le fofo officiel car nous sommes en guerre. Les 6 grands Maîtres ont intérêts à s'y rendre, je rigole pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Lun 3 Nov - 12:37 | |
| Aller les Amis!!!!! Aujourd'hui c'est les 18 ans de PODFLEURS!!! Ca y est, c'est un homme, un vrai, un tatoué!!! Aller, je paye la tournée!!!! et en plus, exceptionnellement, jai amené Marine avec Moi!!! saloute!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Lun 3 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 4 Nov - 12:53 | |
| Bon annif en retard à Rei et Sawzer. Aller, je paye ma tourbée! Un double Whisky-orange pour moi! | |
|
| |
Bella Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (42) Humeur : calme en général Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Mer 5 Nov - 13:48 | |
| Bon.... Rei est pas là, sa connexion merde alors je nous serre les Amis!
voilà ton double whisky/orange Uda (fais gaffe en rentrant), la coupe de champagne pour Bela (j'offre une capote avec devine pk) et moi je me serre un demi-pêche.
sinon, kesk vous racontez!!!??? ke Rei se bouge, je m'en suis mis de partout sur les mains, et le bar est dégueu.... | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Mer 5 Nov - 18:05 | |
| Etre barman c'est tout un art, je n'est pas à la porter de tout le monde, sa demande boceaups de maitrise. Reviens vite Rei, au sinon ton bar va perdre des clients Pour moi sa sera un simple coca | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 5 Nov - 18:16 | |
| Comment ça mon bar est dégueulasse!!!?? lol! Bon, Seigneur Noir vous à servi! Reprenez ce que vous voulez, pour le retard et pour mon anniv'. Ce soir on ferme un peu plus tôt, faut que je passe un coup de balai! le premier depuis l'ouverture!!mdr!! Non, je dec! Je vais pas tarder à faire installer un écran plasma, 202 cm, pour suivre les matchs (pas ceux de l'ASSE, mais bon...) et peut être même des caméras de surveillance........... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 9 Nov - 17:54 | |
| Salut les gars, je suis cher moi et je suis toujours défoncer, trop bien la soirée les gars, j'ai fini cailler et j'ai encore du mal a bouger tout mes membres. Mais un de mes membres n'a pas de problème de se coter la,lol, vu la nuit que j'ai passer, il y a plusieurs témoin. Aujourd'hui, il n'i aura pas de verre car il faut déja que je décuve la soirée d'hier Un petit mot pour la fin, je t'aime mon amour, et désoler de t'avoir épuiser,mdrr, je t'aimeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 9 Nov - 19:11 | |
| Alain!!!! Encore atteint?? mdr!!! Tu te rappel, ils nous ont même fait souffler dans le ballon!!! OUI, la nuit fut torride.... ALLER? UNE VODKA-POMME POUR MOI ET SHIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 9 Nov - 19:49 | |
| La VODKA -Pomme, un mauvais souvenir C'est vrai que la nuit a été torride voir même plus. On a souffler dans se ballon et on avait tout les deux atteint et voir même pulvériser la limite a ne pas atteindre. J'ai remarquer un truc, quand tu est cailler, c'est pas du sang qui irigue ta queue, c'est l'alcool. Ca te permet de durer plus longtemps et de mieux ressentir les choses. Bonne nuit a tous, vive le sex les gars, c'est irremplacable et surtout inacceptable de vivre sans. | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 9 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 18:22 | |
| Bon les gars je vous rappelle qu'on dans une partie publique là... Donc libre à vous de raconter votre vie sexuelle MDR!! Tu devais être vraiment bien alain, parce que c'est la première fois que je t'endens parler comme ça! Voilà vos consos:!!!!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 18:41 | |
| Ouè, j"était vraiment sec comme du babais, et norbert pourra te le dire.
Et désoler pour ma vie sexuelle mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 18:50 | |
| un babet qui rigolait tout le temps Alain!!!! aller une pinte Patron!!!!!!!!!!!!! Avec de la pêche bien sur.... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 18:52 | |
| Pour moi sa sera un malibu ananas svp | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 23:28 | |
| Bon annif Alain!!!!! Je prends une 2ème pinte avec de la pêche!!!!!!!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 10 Nov - 23:41 | |
| Aller c'est partie, on va encore sen mettre plein la tête,mdr | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mar 11 Nov - 12:23 | |
| Un Ricard pour Moi patron. Alain, j'aurai aimé te voir défrak à fond, je pense que tu aurai pu me faire bien rire! | |
|
| |
shin Admin
| |
| |
Maarcus Recrue
| Sujet: Re: Bistrot Mar 11 Nov - 22:31 | |
| Comme promis au sieur REI, Maarcus avait fait le voyage, pour rendre visite au peuples du Nanto. Le voyage l'avait beaucoup fatigué dans son vieux vaisseau, un long voyage a quelques 28 années lumières. Mais il était contant d'être arrivé. A l'approche du bistrot , Maarcus entendit la ferveur qui y régnait, un bien joyeux troquet se dit-il .
Bonsoir a tous . s'exprima Maarcus a son arrivée dans l'enceinte du barPuis Maarcus entamma des discutions, parla, bavassa (du verve bavasser ), tchappa (du verbe tchapper ) . Au bout d'un moment, il regarda son entourage..............
........................Plus un bruit............ plus le moindre son.......................juste des Yeux............. beaucoup d'yeux...................des gros Yeux...............
Maaarcus repris la parole en tremblotant : Chose promise , chose due ! une T O U R N E E G E N E R A L E patron , s'il vous plait. Un brouhaha d'applaudissement, de sifflet, de tappes sur les épaules se fit entendre.Je vous ramène en plus quelques bonne bouteilles, heu, magnum,,, heu Fut ....... heu CITERNES . HIps , de la part de la New Tek. Voila, heu je disait OAK déja ? Ah oui. TouNée GénénéRALE s'il vous plait. plait plait............... Maarcus Salua tout le monde, et sorti du bar, se dirigea vers son vieux vaisseau et rentra a la New Tek, trés heureux d'avoir rencontré le membre du Nanto.Je reviendrais, il sont sympa ces gars. se dit-il en ecrasant la nano-commande de téléparticule de son vaisseau. ( <== c'est l'accelerateur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|