| BANIERE | |
|
+6Uda Rei Shew shin Seigneur Noir Sawzer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BANIERE Dim 22 Fév - 4:43 | |
| Tkt je vais m'en occupper!! Laisse un peu de temps d'ici la fin de la semaine tu l'auras!!
| |
|
| |
Nklon_54 Guerrier
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Jarny Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: BANIERE Mar 3 Mar - 20:15 | |
| les amis je veut pas dire les ban que vous avez fait sont pas top par rapport a celle qu'il a déjà qui est celle que je lui est faite mais si tu veut seigneur noir je peut peut être bosser un peut dessus mais il me faut des image pour bosser et une ligne directrice et disons qu'une fois que g tout sa il me faudra jusqu'a la fin de la semaine je me donnerais jusqu'à dimanche soir après a toi de voir | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BANIERE Mar 3 Mar - 21:36 | |
| Pas de souci l'Ami!!!! dès qu'on se voit sur msn, je t'envoi tout ça!!! Mais faudra que tu fasse gaffe, car la demoiselle en photo n'est autre que ma petite femme Donc, faudra bien la mettre en valeur | |
|
| |
Nklon_54 Guerrier
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Jarny Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: BANIERE Mar 3 Mar - 21:39 | |
| y a pas de souci je me douter que ct ta copine (qui est jolie) je ferais tout ce que je peut pour la mettre en valeur | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BANIERE Mar 3 Mar - 22:55 | |
| Hey!!!! Un graphiste qui débarque par chez Nous!!! Alors ça c'est vraiment très frais | |
|
| |
Nklon_54 Guerrier
| Sujet: Re: BANIERE Jeu 5 Mar - 21:47 | |
| voici une petite tentative vite fait (en gros 5-10 min) tiens avec une tite touche perso
Dernière édition par Nklon le Ven 6 Mar - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BANIERE Jeu 5 Mar - 22:03 | |
| Il me semble que Seigneur Noir voulait le reste du corps avec Bien la signature, moi j'aime beaucoup la tienne | |
|
| |
Nklon_54 Guerrier
| Sujet: Re: BANIERE Jeu 5 Mar - 22:16 | |
| sa c'est juste ce que je voit a faire pour pas trop voir les découpes de l'image après g pas fini encore c juste une première eboche donc je v voir tout ce que je peut faire avec l'image et comme je les marque g bosser que 5a 10min dessus donc je peut mieux faire | |
|
| |
Nklon_54 Guerrier
| Sujet: Re: BANIERE Jeu 26 Mar - 10:59 | |
| voici une autre petite tenta de ma part qui a mis sont temps serte et desoler seigneur noir mais avec l'image de ta copine g un peut de mal car elle est couper sur les 2 coter donc si tu en avez d'autre qui pourrait me faciliter un peut le truc sa serai sympatoche enfin voila ce que j'ai fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BANIERE Jeu 26 Mar - 15:34 | |
| PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca rend trop bien!!!!! Je te félicite carrément Nklon !!! Tu as vraiment gèré +10 JE LA PRENDS!!!! | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 9:26 | |
| Vraiment bien la baniére de Nklon pour seigneur Noir mes felicitation Euh sinon comment vous trouvez la mienne, le dicton c'eszt Kn qui le dit quand il exécute la technique du Nanto Seiken!!! Classe non ??? | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 9:28 | |
| La tienne est pas mal, j'aime bien, mais celles de Nklon sont artisanales....
| |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 16:37 | |
| C'est vrai que c'est plus dur fait maison... Mais bon pourquoi se compliquer la vie hein | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 16:48 | |
| "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort..." C'est tout le temps Kenshiro qui dit ça. Quand il utilise la technique du Hokuto de cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 17:04 | |
| Ouais c'est trop enorme les traduction francais.
Il y a aussi le Nanto de fourrure | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 18:05 | |
| Dis toi que Seigneur Noir aime tellement ces techniques qu'il va jusqu'a réutiliser les noms pour des techniques de baby foot!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Lun 13 Avr - 18:14 | |
| Vous faite du baby dans les bars ou vous en avez 1 ? Moi mon pére le faissez dans les bars a St ettiéne et il a rien perdu de sa technique il me demonte !!! Mais bon j'aurai ma revenche | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: BANIERE Mar 14 Avr - 11:11 | |
| Moins cette année, mais l'an dernier à la même époque, oui, on été toujours dans un bar à jouer au baby! Sawzer à un baby chez lui, il est, comment dire.... "presque" neuf! | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Mar 14 Avr - 18:44 | |
| Enfin il est plus neuf depuis que vous avez renverser de la biére dessus c'est ca | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
| Sujet: Re: BANIERE Mer 15 Avr - 10:50 | |
| Oui, il est tout niqué, mais ça empêche pas que Sawzer nous met tous la trique dessus, comme ailleur aussi...
Putain, où est l'époque où j'étais le nuùméro 1 au baby ?? Je crois que je vais m'y remettre... J'ai toujours la technique, mais j'ai trop perdu en vitesse et en anticipation.
Faudrait qu'avec Sawzer on aille faire un tour au Sport Club un de ces 4 pour que je me remette dans le bain... | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: BANIERE Mer 15 Avr - 10:53 | |
| Oui, et ce srait marrant que ArkaM soit à Sainté à ce moment là, et pourquoi pas avec Huey! On pourrais se taper un baby foot, et discuter d'Ogame! Sincérement ArkaM oublie pas de le dire quand tu passes à Sainté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Mer 15 Avr - 11:46 | |
| t'inkiéte je te previendrai a l'avance mais je crois que cette été je vais y passé donc je vous donnerai la date et en attendant on va s'entrainner au Baby Moi Huey et mon pére pour vous mettre le taulé Enfin je crois que le seul qui en est capable c'est mon pére Enfin il me tarde de mieux vous connaitre IRL Si je viens a stainté je viendrai avec Huey ce sera + marrant | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BANIERE Ven 19 Juin - 21:19 | |
| Sa risque d'être sympatique, tout les membres du Nanto réuni autour d'un baby, à boire des bière par dizaine Cet été va être passionnant^^ Voici une autre bannière que j'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERE Ven 19 Juin - 21:25 | |
| Au faite pour le Baby cette été j'ai bien peur que ça va être dur.
Mais si vous passer dans le sud dans les environ de Toulouse faudra organisé un truc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANIERE | |
| |
|
| |
| BANIERE | |
|