| Joke | |
|
+5Alaris (LCD) Rei Shew Sawzer Seigneur Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:37 | |
| Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu. La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont. | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:38 | |
| Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:41 | |
| Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Pardon ?" Dit la dame... "T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Mais enfin, Monsieur, restez correct..." "K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ? ..." "Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." "C'est ca, poufiasse, appelle ton putain de directeur..." Le directeur arrive : "Monsieur, il y a un petit problème ?" "J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touche un putain d'héritage d'un milliard" Et le directeur répond : "Et cette connasse te fait chier ???" | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:42 | |
| Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:46 | |
| Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence a glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue a glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible a la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coince dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise... | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:51 | |
| Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur : "À NOS 51 JOURS!". Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS". Le barman, un peu curieux, leur demande: - C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ? Et une des blondes répond : - Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans" | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 16 Mar - 20:52 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit: - On reviendra à l'automne! | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Joke Mar 18 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Mar 18 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Joke Dim 23 Mar - 8:09 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une crevette ?
Réponse : tout est bon sauf la tête ! | |
|
| |
Sawzer Guerrier
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : St etienne Humeur : sadepend des fois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Joke Dim 23 Mar - 8:13 | |
| Qu'arrive-t-il si une blonde attrape la maladie d'Alzheimer ? -
Son Quotient Intellectuel remonte. | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Joke Dim 23 Mar - 8:13 | |
| Qu'est ce qu'une blonde intelligente? Un miracle
Qu'est ce que deux blondes intelligentes? De la science fiction | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Joke Dim 30 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Joke Lun 31 Mar - 12:29 | |
| Quelle différence y a-t-il entre une blonde et une pizza ?
Des pizzas, tu peux en trouver sans champignons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke Lun 7 Avr - 16:40 | |
| C'est Bush et Ben Laden qui font une course de Kart. Ki c'est qui gagne??? C'est ben Laden, car il à 2 tours d'avances!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: joke Mer 9 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Joke Sam 12 Avr - 9:33 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Joke Mar 22 Avr - 19:44 | |
| J'ai un nouveau chien, il est formidable ! Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin ! Bon chien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke Sam 26 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Joke Dim 27 Avr - 19:46 | |
| Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. | |
|
| |
Sawzer Guerrier
| Sujet: Re: Joke Jeu 15 Mai - 18:04 | |
| A quoi sert un pénis?
A mesurer la profondeur de la cruche. | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
| Sujet: Re: Joke Dim 18 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Joke Lun 11 Aoû - 16:34 | |
| Un homme dit à une amie: "t'as déjà goûté de la liqueur de chêne???" "Non" répond la jeune fille. "Et ben, suce mon gland!!!!!" | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Joke Lun 29 Sep - 19:08 | |
| Pourquoi on appelle ton le dictionnaire larousse: -Parce que si c'était lablonde il ny aurai qu'1 page. | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Joke Lun 29 Sep - 19:08 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux. Cependant elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons ma 'ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, resplendissants et en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke | |
| |
|
| |
| Joke | |
|