Le Nanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nanto

Le forum du Nanto.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Juste comme ça

5 participants
AuteurMessage
Microfox
Recrue
Recrue

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Pourquoi Shin à attaquer un de nos membre hier soir d'une autre galaxie en plus, bon il a annulé mais c'était quoi le délire quand même ? Que nos membres s'attaque ok normal, mais il envoie une attaque suicide d'une autre galaxie, puis la rappel ...

Question Question Question Question Question Question

Pis autre chose je viens de remarquer sur votre page d'alliance IG, vous vous gratifiez bien de rappeler votre victoire sur les AGU.57, mais vous ne montrez pas votre défaite contre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei

Masculin
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

Ah mon cher Microfox! Bah, notre page d'alliance on la présente bien comme on le veut, libre à toi de marquer sur la tienne que vous avez gagnez. T'inquiète on partira pas dans un débat sur qui à gagné, c'est vous!

Pour ce qui est de Shin, je ne sais pas ce qu'il cherchait en faisant ça. Je vais lui demander, mais, on a pas pour projet de refaire une guerre contre vous ou quelqu'un d'autre en ce moment.

Sur ce passe une bonne soirée!
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
Microfox
Recrue
Recrue

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Tkt je suis pas venu foutre la merde sur votre forum, par contre allez voir le notre, etd_ à inter le 19 ème Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

http://alliance-fmx08.xooit.fr/t233-jai-enfin-pris-ma-revanches.htm

Et Shin à annulé son raid, puis l'a ré envoyée et c'est écrasé sur les défenses ...
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir

Masculin

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

Microfox!!!! tu vas bien? ça fais longtemps que je ne t'avais pas vue ici!!! Content que tu sois revenu Very Happy

Oui, pour la AGU.53, nous les mettons sur notre page d'alliance car nous avaons gagné et qu'afficher des guerres perdues est totalement inutile Wink

De plus, je déteste la AGU.53 donc normal de les afficher lol!

Pour Shin, je n'étais pas au courant donc bon.... S'il veut risquer de perdre sa flotte en ataquant à l'autre bout de la galaxie, c'est son problème.

Tu diras GG à etd_ pour ce coup de Maître, mais aussi qu'il devrait se tenir sur ses gardes maintenant car je connais Schtroumpf Farceur et il rigole pas avec ça ^^

ciao!!!!
shin
Admin
shin

Masculin

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

Salut,

Pour ce qui est de l'attaque, je ne sais pas se qui c'est passer, je n'est aucun rapport de combats, et je n'est pas du tout le souvenir d'avoir envoyer ma flotte sur l'un de vos membre.

J'ai l'intention de la rembourser afin que se malentendu cesse.

Merci
Uda
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Uda

Masculin

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Garde tes ressources, yapa de malentendu ou quoi que ce soit Cool

De toute façon, si on crois les dires de microfox, tu t'es fais niquer alors à quoi bon en + donner tes tunes que tu as du mal à gagner?

Aller lâche l'affaire.
Salutations à tout le monde et bonne nuit Very Happy
Microfox
Recrue
Recrue

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

Si tu sais vraiment pas comment ta flotte est parti vers une autre galaxie, c'est que quelqu'un qui a tes passes est allé sur ton compte et a crashé volontairement ta flotte ... quelqu'un au courant de notre guerre...

Change de passes puis renseigne toi :d
Contenu sponsorisé

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitime

Juste comme ça
Page 1 sur 1