| Juste comme ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Microfox Recrue
| Sujet: Juste comme ça Mer 3 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 4 Déc - 17:37 | |
| Ah mon cher Microfox! Bah, notre page d'alliance on la présente bien comme on le veut, libre à toi de marquer sur la tienne que vous avez gagnez. T'inquiète on partira pas dans un débat sur qui à gagné, c'est vous!
Pour ce qui est de Shin, je ne sais pas ce qu'il cherchait en faisant ça. Je vais lui demander, mais, on a pas pour projet de refaire une guerre contre vous ou quelqu'un d'autre en ce moment.
Sur ce passe une bonne soirée! | |
|
| |
Microfox Recrue
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 4 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 4 Déc - 18:20 | |
| Microfox!!!! tu vas bien? ça fais longtemps que je ne t'avais pas vue ici!!! Content que tu sois revenu Oui, pour la AGU.53, nous les mettons sur notre page d'alliance car nous avaons gagné et qu'afficher des guerres perdues est totalement inutile De plus, je déteste la AGU.53 donc normal de les afficher Pour Shin, je n'étais pas au courant donc bon.... S'il veut risquer de perdre sa flotte en ataquant à l'autre bout de la galaxie, c'est son problème. Tu diras GG à etd_ pour ce coup de Maître, mais aussi qu'il devrait se tenir sur ses gardes maintenant car je connais Schtroumpf Farceur et il rigole pas avec ça ^^ ciao!!!! | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 4 Déc - 21:17 | |
| Salut,
Pour ce qui est de l'attaque, je ne sais pas se qui c'est passer, je n'est aucun rapport de combats, et je n'est pas du tout le souvenir d'avoir envoyer ma flotte sur l'un de vos membre.
J'ai l'intention de la rembourser afin que se malentendu cesse.
Merci | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| Garde tes ressources, yapa de malentendu ou quoi que ce soit De toute façon, si on crois les dires de microfox, tu t'es fais niquer alors à quoi bon en + donner tes tunes que tu as du mal à gagner? Aller lâche l'affaire. Salutations à tout le monde et bonne nuit | |
|
| |
Microfox Recrue
| Sujet: Re: Juste comme ça Lun 8 Déc - 17:52 | |
| Si tu sais vraiment pas comment ta flotte est parti vers une autre galaxie, c'est que quelqu'un qui a tes passes est allé sur ton compte et a crashé volontairement ta flotte ... quelqu'un au courant de notre guerre...
Change de passes puis renseigne toi :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ça | |
| |
|
| |
| Juste comme ça | |
|