| Le banquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Le banquet Lun 17 Nov - 6:13 | |
| Dans un immense salle trônait une immense table, sur laquelle un nappe en lin avait été disposée. On pouivait y voir des couverts d'or et d'argent, des serviettes en soie soigneusement pliées dans les verres en cristal. La décoration de la salle était somptueuse, avec un plafond qui semblait infinit et réflétait le ciel à l'extérieur, les domestiques invitaient les convives à s'assoir à Table!
Au Menu:
Salade de requin blanc accompagné de quelques pincés de caviar
Steack de Tigre Blanc aux épices Mexicaines arrosé à l'absynthe
Sushi à la sauce Chinoise
Crème chocolatée avec glace (parfum au choix)
Digestif (au choix)
Veuillez Mesdames et Messieurs prendre place le Banquet va commencer!
Les vins et autres boissons sont à demandées auprès des domestiques. | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 10:43 | |
| Je suis donc le premier!!! Garçon! Un Ricard. Où sont les ribaudes qui devraient danser nues sur pa la table pour nous montrer leur féminité et qui iraient ensuite, à la demande de chacun, sous la table pour vois notre virilité?... | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 11:32 | |
| Pour moi sa sera un petit whisky coca
Je suis bien d'accord avec toi Shew, et je les attend avec impatience | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 13:11 | |
| Ah voici les 2 premiers! (En cuisine) "Un whisky coca pour Shew et un ricard pour Shin! Domestique veuillez approter les boissons à nos invités et servir le 1er plat! Salade de requin blanc accompagné de quelques pincés de caviar"
Vous m'en direz des nouvelles! Mais que font les membres de la NewTek? et tout les autres du Nanto!
demoiselles! Courtisanes! Péripapéticiennes en piste! Il faut animer le festin! | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 17:26 | |
| moi je commence par un whisky double bien sur et le requin ca doit pas etre mauvais | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 18:48 | |
| Cacal toujours le petit Whisky! Tiens le voilà! J'espère que le requin te plaira. Comment trouvez vous le menu? | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 19:08 | |
| Le menu me plait beaucoup!!!! Alors, un Martini Blanc et un peu de tout. Mais je prendrai le dessert à part. C'est vrai que ça doit être bon le requin.... | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 22:00 | |
| Rei, j'avais commander un petit wisky coca, j'ai eu un autre truc a la place, mais bon c'est pas grave
Le début du repas était bien bon, j'attend de voir la suite | |
|
| |
actarus Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Rimouski,Québec Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le banquet Lun 17 Nov - 23:52 | |
| Tel que promis,me voila je vois qu'il en reste et j'aime bien votre menu.Je suis un amateur de cuisine et si c'est possible,j'aimerais bien goûter un peu à tout.
Pour l'apéro,j'aimerais bien un dry martini ou un blue sapphir. | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 12:45 | |
| Voilà les apéritifs!! Et les plats suivants, à manger ensemble ou séparément, (garder au chaud ne vous inquiètez pas) Steack de Tigre Blanc aux épices Mexicaines arrosé à l'absynthe et Sushi à la sauce Chinoise.
Comment trouvez vous les danseuses et la décoration?
| |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 13:04 | |
| Bien, sa ma permis d'avoir de la sauce avec le repas.
Les Steack de Tigre Blanc ... était très bon, je prendrai bien un petit martini | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 14:18 | |
| Alors que les festivités battaient leur plein et que les convives commençaient à être enivré autant par l'alcool que par les courtisanes, un sombre Destructeur atteri à proximité de la Taverne. Du grand halo de lumière blanche, seule une silouhette indistincte et marchant d'un pas rapide en sortie.
Par ces temps hivernaux et par la nuit sombre telle l'ébène, la silouhette ici présente semblait glisser jusau'à l'entrée de la Taverne...
Une fois sur le pas de la porte, la silouhette sombre frappa lentement contre le bois glacial de la porte. Personne ne répondit, mais on pouvais largement distinguer de la lumière dansante à l'étage, dans la grande salle... La silouhette se glissa dans la taverne telle une ombre et monta lentement les marches de bois qui grincèrent légèrement. Une fois devant la porte de la salle d'où s'élevaient des rires, des discussions, de la musique, des brèves d'ivrogne, des chants, l'Homme entra.
Soudain, toutes les bougies et les chandeliers s'éteignirent d'un seul coup, les discussions cesserent, les chants et les rires aussi, l'ivrogne cessa de radoter et tous les regards se rivèrent vers la porte d'entrée.
Rei ralluma aussito une bougie et on vit que le visiteur était en fait Seigneur Noir, arrivé avec un certains retard. Seigneur Noir: Désolé de cette arrivée mais il fait extrêmement froid dehors.... Mon Destructeur a été endomagé par le givre et il voulait plus passer en Hyper-espace....ALLER! UNE VODKA/POMME? REMPLISSEZ MOI UNE ASSIETTE ET QU'ON ME RESERVE UNE CHAMBRE AVEC 4 PUTES POUR LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 16:07 | |
| Domestique!! Que l'on prépare le couvert de Seigneur Noir, et son repas! La suite: Crème chocolatée avec glace (parfum au choix)
Digestif (au choix) Joint toi à Nous Seigneur Noir!
Et la conversation repris de plus belle!
| |
|
| |
Bella Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (42) Humeur : calme en général Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: re Mar 18 Nov - 19:33 | |
| euh vodka-orange pour moi s'il te plaît, mais j'ai une petite question existentielle... Et moi? Nan c'est vrai quoi, vous voulez que ca me serve à quoi une courtisane, à moi???pff | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Aller bella, viens donc t'assoire à côté de Moi. Ce soir, tu passera ta soirée à droite du patron, c'est pas bien ça??!!
Garçon, qu'on serve Bella!!! elle est mon invitée d'Honneur ce soir! | |
|
| |
actarus Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Rimouski,Québec Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 0:16 | |
| Mais ou est Maarcus....il y a du rhum,des femmes et de la bière non de dieu(soldat louis) et il est pas la?
Pour les demoiselles,il y a des rousses ou des asiatiques? | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 6:44 | |
| Première et seule femme à ce banquet! Que l'on apporte le menu! Refaite passer au micro-onde tout ce qui à refroidit! lol, jdec! Voilà le premier plat, la suite arrivera dès tu le souhaitera: Salade de requin blanc accompagné de quelques pincés de caviar
Maarcus? S'il n'est pas là, ou est il? je ne sais pas! Il viendra, l'appel de la femme.... Sinon, nous pouvons faire venir les "Dieux du Stade", Sawzer les voulait pour lui seul, mais bon il partagera avec Bella!
Des Rousses et des Asiatiques? fait ton choix, il a de tout, (les canapés sont dans l'arrière salle, là ou Sawzer et les dieux du stade... euh hum!! Enfin voilà pour ceux souhaiterai s'isoler....)
| |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 16:33 | |
| super le banquet et l arrivée d une jeune demoiselle parmi nous éclaire cette assemblée pourrais je reprendre un petit whisky double bien sur et pour seigneur noir , cette entrée ,pfffffff presque la classe | |
|
| |
Bella Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (42) Humeur : calme en général Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: RE Mer 19 Nov - 16:49 | |
| Te considères-tu donc comme courtisane? xd Invitée d'honneur, wouaouw^^ Les Dieux du Stade je suis d'accord, mais virez-moi Sawzer de cette salle!!! XD J'ai envie d'un peu de vin... Garçon...?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 20:09 | |
| Presque classe ????? saveu dire quoi ça Cacal???!! Aller !!! Garçon!!!! Bella est mon invitée d'honneur, donnez lui tout ce qu'elle veut et soyez à son écoute sinon, vous aurez affaire à Moi.... Envoyez Moi a suite!!!!!!!! | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 20:19 | |
| Moi aussi, je voudrai bien la suite. Et puis, moi, j'aime que les blondes pulpeuses qui sont coquines P.S: belle entrée Seigneur Noir | |
|
| |
cacal Mercenaire
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 20:27 | |
| en fait je voulais pas faire comme, tout le monde ,donc | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Le banquet Mer 19 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le banquet | |
| |
|
| |
| Le banquet | |
|