| Jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Jeux Mar 30 Sep - 18:37 | |
| Rei, sa serai bien si tu pouvais ajouter des mini jeu a l'alliance | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 1 Oct - 5:07 | |
| c'est vrai ke sa serait pas con, mais je pense que ça doit quand même être difficile... non?? | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Mer 1 Oct - 10:14 | |
| nn, si vous vouler j'ai un jeu bien marrant, mais ajoute la rubrique jeu, et je les posterai dessus | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 1 Oct - 18:00 | |
| Tu veux dire quel genre de jeux? du stile ceux qu'il y a déjà, "à la suite" etc..., ou des jeux via des liens internet? Dis moi, les deux possible faudrait que je me penche sur la question!
Dernière édition par Rei le Ven 3 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: La bombe !!!! Mer 1 Oct - 19:31 | |
| Le principe du jeu est le suivant :
On part d'un nombre en locurence disons 1500, le prochain joueur postant un message ecrira le nombre inferieur.
Attention double post interdit !!!
(Par exemple moi : 1500, Ichigo : 1499, Mick11 1498 etc...)
Ps : le premier arriver a 0 gagnera un lot (plus ou moins important selon son niveau) | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 1 Oct - 20:17 | |
| ahh mais c'étais ça que tu appel des "jeux"??? je pensais plutôt à des mini jeux come chez les Wizards... Je laisse Rei expliquer... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 8:25 | |
| Ok, explique Rei, mais je t'en supplie mais un jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 15:39 | |
| ouais vazi Big, exprime toi!! on t'écoute!!! (......) Mais vazi ma couille, sois pas timide!!!!!!! : | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 17:14 | |
| Tu veux dire que je dois comprenser ta flemme Seigneur Noir?? je vous collerai un lien pour expliquer, c'est des jeux en ligne sur le net mais de la taille d'ogame. Plus amples expmlications, + tard là j'ai faim!!
Dernière édition par Rei le Ven 3 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 17:53 | |
| c'est pas ma flemme!!!!! enfin peut-etre un chouya.. C'EST TON BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est toi l'Administrateur du fofo...Moi, je suis juste le Grand Maître Suprême de l'alliance... J'ai déjà plein de responsabilités!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 20:59 | |
| cè vrai big, tu est le fondateur de l'alliance donc sè a toii de nous divertir, seigneur noir te sert de second pour tout se qui est discution. Un vrai travaille de femme en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 21:43 | |
| Quoi????!!!!!!!! Shin, tu es dans la merde, je vais t'en faire baver pour ce que tu viens de dire... je peux t'assurer que tu vas perdre tous tes privilèges de Grand Maître et ramer comme un noob. tu vas voir ske tu vas voir... | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| OO l"enfoirer, c'est qu'il la fait en plus, je suis devenu débutantn je peut plus rien voir et rien faire. Un maitre du nanto ne se conduirai pas comme. On est tous solidaire entre nous. Alors remet mon status | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 16:34 | |
| Me servir de second?? Même pas, il me sert un peu pour le commece, et encore, j'arrive à gérer tranquile!!
ps: un conseil Seigneur Noir, si tu me fais pareil qu'a Shin, tu véra tes privilège du fofo changer un peu disons!! mdr
non mais sérieux, vous voulez des jeux alors je vais en mettre!
Dernière édition par Rei le Ven 3 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 17:09 | |
| Alain, je pense de plus en plus sérieusement à te raider... Et Rei, le fofo ne m'est pas vital... Alors, si tu veux rester grand maître, tiens toi à carrot!!! jattends les plus plates excuses de Shin pour daigner l'épargner. | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 17:42 | |
| Je ne pensait pas qu'un maitre du Nanto profiterai de ses pouvoirs pur punir la liberter d'expression. article 20 De toute facon, c'est pas si grave que sa, je ne voit plus qui est connecter, je voit pas ou est le blaime, et pour le raid, tu n'en est pas capable,lol, j'ai discuter avec l'opérateur pour qu'il m'envoie 20000 vaisseau de bataille, et je les aurait se soir. Je t'aime Seigneur Noir mais la guerre civil n'est pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 17:47 | |
| alors faisons la guerre civile!!!! mdr!!! tu vas vois si jen suis pas capable. et vue ke sa te pose pas de blem detre noob, et ben tu vas le rester un moment.
voilà! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 17:53 | |
| Ca te sert a koi de faire sa en faite ? J'ai pas bien compris l'intéret mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 18:06 | |
| hey Alain!!! c'est bon, fais pas la petite pucelle!!!
tu mfai passer pour un con, alors, je mamuse un peu!! normail koi!
tinkiete pas, la prochaine fois, je te payerai une clope pour pas ke tu sois triste
ok??
jtm ma couille! | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 18:18 | |
| je t'aime aussi nono, mais tkt je ne le prend mal que tu m'est bloké les droit d'accès. C'est pour faire la conversation, d'animé un peu le fofo. Et tu en est ou avec lrs guerre, tu n'avait pas prévu de refaire une guerre ses temps si, moi sa me dérangerai pas, j'ai une petite flotte qui ne demande cas sorti. Alé seigneure noir, sen renkune j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 18:22 | |
| be pour la guerre onva attendre encore un epu veux-tu???!!! on va se trouver des mecs kon explosera trankil et on va tester nos flottes. satedi??? faut juste trouver un prétexte pour faire la guerre maintenan.. | |
|
| |
shin Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Oct - 18:33 | |
| Pas besoin de raison, ou tu leurs dit, je n'aime pas votre non de fofo et on les attaque vite fait bien fait. Mais il ne faudrait pas se faire défoncer comme la fois précédente !!! | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Dim 5 Oct - 13:44 | |
| Bonne idée de mettre des jeux!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|