Nombre de messages : 1379 Age : 58 Localisation : Bressols Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Lun 5 Juil - 23:20
Bonne nuit à tous
Seth Guerrier
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : je suis partout Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Lun 5 Juil - 23:26
opay
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 2:07
G€€K 4€V€R
Vénus Mercenaire
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : Ile de France Humeur : Toujours de bonne humeur et cela dés l'aube ;) Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 2:32
Eh oui je suis levée ! hé hé
ça va vous être dur de me battre les loulous ! mouah ah ah ^^
Vénus Mercenaire
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : Ile de France Humeur : Toujours de bonne humeur et cela dés l'aube ;) Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 3:00
et d'1 pour moi ! hé hé
fabtuner Mercenaire
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : Cherche pas tu connaits pas Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 5:03
^^
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 5:04
Bonjour Fab
fabtuner Mercenaire
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : Cherche pas tu connaits pas Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 5:21
slt vénus
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 10:57
Mais t'es tarée Vénus ^^
Moi je raidais c'est pour ça que j'étais debout ^^
Mais toi tu ne raids pas....
Je me sens choqué
GG quand même.
Shado Guerrier
Nombre de messages : 215 Age : 113 Localisation : Univers 53 Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 11:22
fabtuner a écrit:
moi je suis que prestige 1 (parce que j'ai pas voulu aller plus loin sa sert a rien juste pour 6 titre de plus)
et j'ai tout les sniper en printemps casiment tout les fusil d'assaut 2 mitraleuse et 2 petite mitraillette
qui peu me batte personne ^^
Moi disons que j'ai attendu très longtemps pour passer mon prestige (j'avais déja genre 6J de jeux je crois) et j'avais presque tous les fusils en printemps,les 2 principaux sniper (Barret et Intervention les autres sont nuls),plusieurs mitraillette (UMP45,Vector et P90) ainsi que plusieurs mitrailleuse lourde mais j'ai plus les noms en tète pour cette catégorie.
Et a la base je voulais pas le passer ce préstige mais bon je commencais a m'ennuyer sec donc je l'ai passer comme ça j'aurais plus de défis + un reset des autres défis ^^ Je suis Préstige 1 level 55 et je compte m'arrêter au niveau 70 parce que c'est sympa mais 1 fois sa suffit (surtout quand tu peux pas jouer la semaine enfaite c'est super long a monter après ...)
Et tu m'as toujours pas dit sur quoi tu jouais ?
Pater Général
Nombre de messages : 1379 Age : 58 Localisation : Bressols Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 22:12
Bonne nuit les jeunes
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mar 6 Juil - 22:31
Bonne nuit Pater et pas de folies ! hé hé
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mer 7 Juil - 2:38
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je ne suis pas tarée SN ! Je te rassure je ne me lève pas pour poster sur le fofo ! Je me lève de bon matin pour voir le soleil se lever, aussi c'est à l'heure ou ma journée commence. Non je ne raide pas d'ailleurs va falloir que tu me donnes des cours sur skype ^^ Bien que ces derniers temps je vais être surchargée et donc pas beaucoup de temps. J'essayerais de ne pas vous oublier pour autant Sois pas choqué mon chou ! xD Allez bisous à tous ...
fabtuner Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mer 7 Juil - 19:33
je joue sur PC dsl je suis le seul a jouer sur PC de tout ce que je connait IRL comme IG
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Mer 7 Juil - 23:29
G€€K 4€V€R
Seth Guerrier
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : je suis partout Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 0:34
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 3:00
Bonjour les loulous ! Comment allez-vous de si bon matin ? lol
fabtuner Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 17:38
en a marre...
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:26
Roh comment ça tu en as marre ? De ce beau temps on ne peut qu'allez ! lol J'essaie de te remonter le moral, fais en autant avec moi ! xD Vivement ce soir que je me couche ! mouah ah ah ...
fabtuner Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:33
c sa lemeilleur moment c quand on dort personne et rien ne peu te casser les couilles
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:41
Mon cher Fab,
Je tiens à vous préciser cher ami, que je n'ai pas ce que vous avez entre les jambes donc forcément on ne risque pas de me les casser ! xD Par contre moi je les casse à certains et je m'en excuse Je suis une chieuse et faut que j'arrive à me contrôler ...
fabtuner Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:43
pour l'instant tu m'a rien fait et je pense pas que tu es fait quoi que ce soit a part flooder ^^
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:45
Lol l'hôpital qui se fiche de la charité ! bon je vais manger ++
fabtuner Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 18:46
bon ap pas de macdo sa fait grossir ^^
Vénus Mercenaire
Sujet: Re: La Revanche Du No Life®!! Jeu 8 Juil - 19:11
Non non tkt je mange plus de mac do ni toutes ses cochonneries ! Je mange sainement ! xD Je fais moi même ma cuisine et crois-moi pas parce que c'est moi (enfin si) mais c'est délicieux ! je m'applique pour faire la cuisine et mes bonnes pâtisseries