| Bistrot | |
|
+36schtroumpf sidious reblochon Licha Bianca Gwalchavad Sawzer l arcange blanc schtroumpf farceur MIG Storm des embruns Angel Shuren Rypeur Spartiat Juza Macthavish(ex:Ezio) Dinastar teradark Maloute92 Dark_Huh Maarcus snecke Taga Vinyl Pater Rihaku greg Uda collie buddz Shew cacal shnappy Seigneur Noir Blizard shin Rei _Dinastar_ 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snecke Combattant du Nanto
Nombre de messages : 536 Age : 74 Localisation : p Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 22:36 | |
| mdr il a oublier le "moi" ^^ aller un petit cognac stp mon Rei adoré mdr | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 22:52 | |
| Tu as "vou" dire? mdr, ta copine t'as rendu fou avec cette boite à vitesse.... mdr En même temps, il a de quoi, je crois qu'elle va devoir se faire pardonner.......
Tiens mon pti Snecke, et j'en bois un avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 74 Localisation : p Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:09 | |
| ah c'est gentil ça Rei ! aller remet moi ça et remet-en un si tu m'accompagnes ^^ | |
|
| |
Pater Général
Nombre de messages : 1379 Age : 58 Localisation : Bressols Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:13 | |
| Une p'tite bière STP Rei, je rentre du Volley il faut se rehydrater. Le thème vert va parfaitement (je trouve) avec ma signature. | |
|
| |
Vinyl Mercenaire
Nombre de messages : 422 Age : 35 Localisation : Paris. France. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:23 | |
| Bonjour le Nanto.
Lol jolie histoire Greg, une bière stp Rei^^ | |
|
| |
greg Mercenaire
Nombre de messages : 476 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:39 | |
| elle m'a demander de l'apprendre a conduire elle a mi la premiere et paf la boite a cassé bien fait pour elle au moin on dira pas ke je casse tout c'est très bien que sa a cassé comme sa j'ai une raisson pour changer | |
|
| |
Vinyl Mercenaire
Nombre de messages : 422 Age : 35 Localisation : Paris. France. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:49 | |
| Lol^^ tu nous diras demain comment s'est passé la nuit de "Que dois-je faire pour me faire pardonner?" XD | |
|
| |
greg Mercenaire
Nombre de messages : 476 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:53 | |
| non mais on vie pas ensemble on est chacun chez soit il y a que le week ou on dort ensemble rolala bientot mon ex revient d'angletaire pour les vacance et elle vient chez moi sa va etre galere elle va encore me prendre la tete quelqu'un aurai un conseil a me donner | |
|
| |
Vinyl Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Mer 3 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
greg Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 0:01 | |
| il y a 30 a 45 minute de route de chez moi a chez dina en plus il y a pas long | |
|
| |
greg Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Vinyl Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 0:20 | |
| Lol, bon jme tire à demain, j'ai même pas eu ma bière Rei tu me deçois Bisous tout le monde !! | |
|
| |
Blizard Combattant du Nanto
Nombre de messages : 581 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Humeur : =D Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 5:18 | |
| Ha ce theme me donne envie d'un bon jus de fruit bien frais stp | |
|
| |
_Dinastar_ Combattant du Nanto
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 11:32 | |
| Le Faouet? Celui du Morbihan ou des Cotes d'Armor (ba oui y en a 2 ^^), en tout cas moi je trouve pas que sa soit ci loin que sa ^^. Aller Rei un petit whisky pur et je vais manger, la carte des menues stp | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 12:09 | |
| Hop Hop Hop ^^ J'ai entendu qu'il fallait de l'aide à greg pour une histoire de plusieurs demoiselles en détresse je suis là ^^ Dis moi juste où il faut être et quand il faut y être. Rei et moi on montera dans la Deux Cent Dingue Magique de Rei et HOP ^^ Prêts à dégainner XD Bon, un café stp rei, je vais y retourner ^^ Je n'y suis pas allé ce matin donc faut se motiver | |
|
| |
greg Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 4 Fév - 14:56 | |
| celui du morbihan dina tu n'est pas loin de chez moi | |
|
| |
l arcange blanc Recrue
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : urrugne Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: slt Ven 5 Fév - 5:36 | |
| ouah toute ces photos me rende dingue, 1l d oiseau de feu s il te plais ca va m aider | |
|
| |
Vinyl Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 11:20 | |
| Salut tout le monde. Lol attention à ne pas en mettre partout quand tu XD un café stp Rei | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 13:24 | |
| Alors caféS, bièreS, cognac, jus de fruit, whisky!! Voilà les gars!! Buvez!
La carte de menu, j'ai que le menu du jour:
Entrée: salade composée au chèvre chaud Plat chaud: pièce de bœuf (600g), sauce bourguignonne, ou sauce maison^^ Fromage et/ou dessert: blanc ou sec - île flottante ou profiteroles, ou yaourt.
Oui dis nous on montra avec Seigneur Noir! mdr!
Sinon, si tu sais pas ou la mettre, et bien je te propose quelque chose: 2 options:
- Soit tu appelle Dina, pour qu'il vienne en renfort son bigoudi prêt à déguenner!
-Soit tu te laisse vaincre et tu finis allongé dans ton lit, une femme à gauche, une femme à droite, se faisant concurrence pour te faire gicler de plaisir!
Bon je m'emporte un peu là, mais songes-y! Tu verras que j'ai pas tort! Qui veut me contredire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 14:05 | |
| pas moi c'est sûr et certains j'approuve même Rei XD | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 18:01 | |
| Moi non plus, j'approuve ton état d'esprit^^
Sert moi une petite bière stp | |
|
| |
Maloute92 Recrue
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Sur ma PM :) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 19:01 | |
| Je ne suis pas passé pour mes 18 ans, alors je viens payer ma tournée pour mon permis ! Et je prends une manzana coca pour commencer | |
|
| |
Macthavish(ex:Ezio) Recrue
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 19:39 | |
| salut les nanto, vous aller bien??de notre côté tout va bien. bon ba si maloute tu paye ta tourner je prendrai bien une bière stp | |
|
| |
Blizard Combattant du Nanto
Nombre de messages : 581 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Humeur : =D Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 5 Fév - 20:38 | |
| - Rei a écrit:
Plat chaud: pièce de bœuf (600g), sauce bourguignonne, ou sauce maison^^
Ta sauce maison elle me fait pas confiance alors met moi une double portion sauce bourguignon | |
|
| |
_Dinastar_ Combattant du Nanto
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 6 Fév - 1:22 | |
| Mouhahahahaha je paie ma tournée pour la semaine !!!!!!!!!!! ^^ Seigneur tu doit te douter pourquoi (je l'ai eu ). RC bientôt sur notre fofo préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|