| Bistrot | |
|
+32Huey langfeust tanner Ka Anor Nklon_54 gogol73 sora bulq collie buddz Dark_Huh Taga Madeleine Shuren Dinastar razor irrisistibleman cacal yoyo27220 yoan actarus Maarcus Juza Bella Uda Luke Sky Drinker Sawzer Shew shin Seigneur Noir Molko [LCD] Alaris (LCD) Aere Perennius (LCD) Rei 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| Et un ice tea très très frais pour Snecke!! Et oui, Madeleine le Nanto monte petit à petit, l'oiseau fait son nid! | |
|
| |
Ka Anor Combattant du Nanto
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans une mine Humeur : =D Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 10:09 | |
| Felicitation a tout les 2 bravo
C'est un bon Cap de passé !!!
Aller pour moi au Whisky coca j'adore ca | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 10:32 | |
| Oui mais c'est pas finit reste a poursuivre sur la lancée.Et les autres ils en sont ou ? | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 15:39 | |
| salut les filles comment vous portez vous les gars moi je prendrai bien un double sky pas ce beau temps | |
|
| |
Juza Guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 18:55 | |
| Salut tout le monde!!! Vous allez bien ?? Bon, ce soir, je viens ici pour arroser mes 21 ans!!! Ca y est, j'ai passé les 20 premières années de ma vie... Ca fait bizarre quand même Bon Rei ouvre nous ce que tu as de meilleur, ramène des entraîneuses et mets du son Ce soir les Amis, vous allez vous sentir comme des Nuages, au dessus de tous soucis et au dessus de moulte jolies demoiselles SANTE !!!!! | |
|
| |
cacal Mercenaire
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Belgique et LKO Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Uda Combattant du Nanto
Nombre de messages : 686 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 19:28 | |
| HEY !!!!!!!!! Ouais, bon Anniversaire Juza!!!!! 21 ans, tu devras taper 21 cul secs à l'Absinthe. Chaque shooter fera 21 cL ... Aller Rei, fais tout péter !!!!!! | |
|
| |
Rei Admin
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame Humeur : Normal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 19:37 | |
| Allez je pose le bouteilles sur le bar! Et je vous sert! Cacal, je te glisse une bouteille de whisky dans ta veste, c'est un cadeau...
Bon Anniversaire Juza!!! Que l'alcool coule à flot!!! | |
|
| |
cacal Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 20:13 | |
| et je l ouvre et sers une tournée SANTE les gars | |
|
| |
snecke Combattant du Nanto
Nombre de messages : 536 Age : 74 Localisation : p Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Ven 1 Mai - 21:04 | |
| santé !!! et bon anniversaire ! euh je tape peut-être l'incruste mais vous postez vos rapports de combats où vous ??? | |
|
| |
Seigneur Noir Grand Maitre
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 1:01 | |
| Bon anniversaire Juza!!! Bon, j'en ai bu IRL avec toi ce soir, mais je remets ça ici ^^SANTE!!!!!!!!!P.S: Snecke, nos RC sont en partie privée | |
|
| |
Rei Admin
| |
| |
cacal Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 10:23 | |
| et comme seigneur noir est sur le fofo en meme temps que moi , ce qui est rare il paye une tournée générale a volonté ,c est le boss qui paye | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 10:37 | |
| Cacal ^^ Ben si tu veux, il n'y a pas de soucis!!! Prenez tout ce que vous voulez tout le monde, c'est moi qui régale aujourd'hui, tfason, je m'en fiche, c'est moi le patron SANTE!!!!!!!!! | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Bolet Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 11:33 | |
| Alors l'alcool coule a flot soyez sages quand meme lol .Bon les jolies demoiselles c'est bien mais des filles super sympa c'est encore mieux quand ca va avec ! | |
|
| |
Shew Combattant du Nanto
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Humeur : Rarement Mauvaise... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 11:39 | |
| Salut !!! Bon Anniversaire en retard Juza !!!! Aller, j'en bois un avec Vous tous !!! Madeleine, le terme "sympa" pour une fille désigne le fait qu'elle intéresse pas un mec et qu'il va falloir se la coltiner. Une jolie demoiselle, c'est du gibier... Tu as toujours cette envie de la chasser, la traquer... Pour au final la consommer Non, rien de mieux qu'une bonne bière belge bien fraîche, de la bonne Ganja et une Jolie demoiselle aux petits soins | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 74 Localisation : p Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sam 2 Mai - 20:55 | |
| la traquer ? pourquoi c'est une flotte ? je sais c'est pourri tiens sers moi un bon verre de ce tu as je ferme les yeux aujourd'hui car je fête ma lune sur le 62 !!! alors comme le patron paye on en profite XD | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Dim 3 Mai - 9:21 | |
| Oh consommer je déteste ce terme ...
Moi j'aime bien parler avec des filles sympa les autres je peux pas leur parler lol | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Dim 3 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Dim 3 Mai - 16:40 | |
| gloups ! ouahh ! c'est du bon XD ^^ mais dis moi rei qu'est-ce qu'elle est belle ta phrase ^^ j'admire ^^ de temps en temps ça fait plaisir de voir du français correctement écrit et parlé | |
|
| |
shin Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Lun 4 Mai - 4:57 | |
| Salut tout le monde Shin, content de te revoir ici Café et croissant pour moi stp Rei ^^ Sérieux, trop dégoûté qu'une nouvelle semaine commence... | |
|
| |
cacal Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Lun 4 Mai - 15:09 | |
| haaaaaaaa enfin le retour de mon donc sur ta tournée je prend 2 double sky | |
|
| |
Madeleine Mercenaire
| Sujet: Re: Bistrot Lun 4 Mai - 16:01 | |
| Salut tout le monde début du bac blanc par la Philo demain pas le top ca lol .Je passerais surement le forum que a partir de Samedi d'ici la ne vous faites pas recycler ! | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Bistrot Lun 4 Mai - 17:41 | |
| Merci du conseil Madeleine! Et bonne chance pour ta philo! Deux double sky pour Cacal! Un café croissant pour Seigneur Noir! le tout sur la tournée de Shin! Merci Snecke mais c'était si vrai.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot | |
| |
|
| |
| Bistrot | |
|