Le Nanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nanto

Le forum du Nanto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bistrot

Aller en bas 
+33
Akasha
Maloute92
Demon king
Juza
Angel
Rihaku
Storm des embruns
AKeR
Aries
_Dinastar_
Pater
H2O
kev 7
tanner
Shuren
teradark
Dinastar
gaara
irrisistibleman
razor
Shew
Sawzer
Dark_Huh
snecke
Uda
Ka Anor
cacal
Huey
Madeleine
shin
Seigneur Noir
shnappy
Rei
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Dinastar_
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
_Dinastar_


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/06/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

Et ben c'est mort en ce moment, aller hop une vodka pour moi Rei.

En effet shnappy on est pas loin l'un de l'autre et comme toi je galère à trouver des cibles ^^. Pour les groupés il n'y a pas de soucis mais il faut déjà trouver des cibles bien rentable et à notre portée (si il y à trop de défense ce n'est pas la peine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:40

Une pinte et une vodka pour Dina et un hypermetrope pour shnappy!!

Ps: Dina, j'ai édité ton message car on affiche pas sa flotte en partie publique.
Parlez-en IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
cacal
Mercenaire
Mercenaire
cacal


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : Belgique et LKO
Date d'inscription : 14/08/2008

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je viens fêter avec vous ma nouvelle lune cheers cheers

whisky pour tout le monde sauf pour shin ,lui c est champagne
Revenir en haut Aller en bas
Huey
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Huey


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:11

Bravo à toi, t'en as combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Mercenaire
Mercenaire
cacal


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : Belgique et LKO
Date d'inscription : 14/08/2008

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

c est seulement ma 3eme
mais bon :farra:

PATRON Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369 Bistrot - Page 23 622369
Revenir en haut Aller en bas
_Dinastar_
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
_Dinastar_


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/06/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

GG pour la lune, moi j'en ai pas une seul snif, mais ce soir je tend un piège sur une de mes planètes en espérant que quelqu'un morde et se fasse recycler sa flotte Smile.

Aller une Bistrot - Page 23 356909 pour moi Rei
Revenir en haut Aller en bas
AKeR
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique - La Louvière
Date d'inscription : 22/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:42

Plop une menthe BARMAAAAN Very Happy

Sinon , donne les coordonnés de ton piège non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
_Dinastar_
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
_Dinastar_


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/06/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

Si tu veut pourquoi pas, contact moi IG et on verra >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Admin
shin


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 11/02/2008

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

Bonsoir à tous^^

Comment allez se soir, moi sa va pas trop mal Very Happy
Un coca stp Rei Embarassed (petit joueur)

Merci Cacal pour la tentive de lune cheers et encore bravo pour la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

Salut tout le monde !!!!!

Ça faisait un BYE hein.....

Et oui les vacance je les passe pas devant l'ordi lol! :farra:

C'est vrai qu'avec Huey on vous fait un peu mariner......

Bon je vais vous dire ça sans chichi........nous avons pour projet de fonder une nouvelle alliance très fermé et strict (pas comme la dernière fois).
Bon en faite on a attendu un peu avant de vous en faire part car on voulait être sur que tout soit bien organisée réfléchie pour faire un truc correct.
Je m'avance peu être beaucoup en vous disant ses mots car je sais que ça va faire du remous !!!!
Mais bon je joue a Ogame FOR THE FUN et c'est un de mes kiff depuis longtemps de crée un alliance potable.
Cette dernière sera diriger par le trio de choc (Pater Huey et MOI) !!!!
Huey et moi avions beaucoup appréhendé votre réaction car c'est vrai que ça va faire bouger les chose !!!

Quoi qu'il en soit ce projet ne verra pas le jour tout de suite et ne sera lancé que quand tout sera parfaitement au points avec vous et entre nous !!!
Pour l'instant je crée le FUTUR forum et instaure le théme , Huey s'occupe de .... j'en sais trop rien ^^ et mon pére qui est informaticien m'aide bien pour le design du forum ....ect

Enfin je pense que vers mi-Aout on devrai être prés mais on est pas pressé drunken

Voila je pense que avec ce que je viens de vous dire j'ai relancé le bistrot de Rei ^^

A demain
Revenir en haut Aller en bas
_Dinastar_
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
_Dinastar_


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/06/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:17

Tien Rihaku à quitter l'alliance... quelqu'un sais pourquoi? Et il à changer de pseudo maintenant c'est Langfeust
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

Alors Coca, menthe whisky, champagne, redBull!! Voilà les consos!!

Cacal GG pour ta lune je trinque avec toi!!

Oui, moi je sais pourquoi, Rihaku à voulu réintégré l'alliance mère et Uda, (je ne sais pas si vous avez remarquer il ne jouait presque plus) à arreté Ogame, seul Seigneur Noir Rihaku et moi étions au courant, ça devait se faire sous peu, voilà c'est fait!
J'espère que Uda passera nous dire au revoir, et reviendra boire des canons de temps en temps!

Seigneur Noir revient ce soir au fait!

Fudoh, merci tu as remis de l'activité, mais t'as pas commandé...
.... .... Alors comme ça, votre projet c'était ça, fondé une autre alliance? Tu sais Pater est le bienvenue chez nous, seulement Seigneur Noir étant pas là, n'a pas fait de démarche, m'enfin, c'est vous qui voyez, allez en partie privée on en discutera meiux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

Bonjour Rei,

Merci à nouveau pour la proposition. cheers

Comme, je n'ai pas accès à la partie privée, je vais donner mon point de vue.

Fudoh (le fiston) chemin faisant, cherche un peu un mode de jeu ogame qui lui corresponde.bom

Pour moi l'expérience qu'il acquière avec les nanto ne peut que lui être profitable (même moi en tant qu'observateur (de la dernière guerre par exemple) j'ai pu en profiter).

Il a avec Huey des idées qu'il n'ose peut-être pas expérimenter au sein des Nanto.

Ma position est très claire, je ne le pousse pas à quitter l'alliance Le Nanto (au contraire) et reste dans l'idée au moins à court moyen terme d'avoir un niveau de joueur suffisant (lunes, niveau recherche et niveau flotte) pour participer au jeu au sein d'une alliance comme Le nanto, objectif septembre 2009

Je reste à votre disposition pour discuter plus complètement et surtout plus discrètement IG ou avec Fudoh sur la partie privée.

En attendant, Rei si ça t'ennuie pas, tu me servir une petite mousse. Bistrot - Page 23 21068
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:21

Que ce soit bien clair je ne souhaite pas m'éloigner du Nanto et même si un nouvelle alliance est crée nous feront surement une demande de pacte avec vous !!!

En tout cas je crée un new sujet dans nouveauté ect....

Un Lait fraise pour moi Rei stp
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Uda


Masculin
Nombre de messages : 686
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Yep tout le monde Very Happy

Comment vous allez ? Quoi de neuf de votre côté ? Moi ça avance tout doucement, je profite de mes vacances. Sinon ben à la base je venais ici pour vous annoncer que Rihaku récupère mon compte, mais en de telles circonstances, je vais rester un peu plus longtemps...

J'ai lu attentivement le projet de nos 3 compères... Et mon verdict: je suis vraiment désolé pour eux et aussi dégoûté d'avoir fais un bout de chemin avec de tels énergumènes. Bon, Pater, tu n'es pas concerné sur ce point Wink On vous a récupèré dans une alliance en perdition, on vous a aidé a vous développer, on vous a protègé, on vous a conseillé, on a accepté vos erreurs énormes qui nous ont fait perdre en partie la guerre contre A.BroCs et là j'entends que vous voulez nous quitter ? Non mais sérieusement, j'espère que c'est une blagounette... Attendez un peu que le Seigneur Noir débarque ici et lise tout... Je vais d'ailleur lui téléphoner de suite. Ca va chauffer pour vos fesses et, çe n'engage que moi, mais je ne pense pas que vous serez encore Nanto demain matin.

Alors réfléchissez bien avant de faire des choses que vous regretteriez. Mais pour ma part, s'en est trop. Vous pouvez partir, je ne vous regretterai pas. Depuis le début je suis réticent... Tout le monde m'a demandé d'être conscilliant (ou du moins, plus que d'habitude ^^) mais là c'est STOP pour Moi.

Passez votre chemin et ne me contactez même pas.

Rei, un Martini Blanc STP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:09

lol! lol! lol!

Comme d'habitube UDA = AUCUN SANG FROID

Ogame c'est un jeux mon pote faut pas prendre la mouche pour si peux....et puis si on est vraiment des boulet des fardeaux tu devrai être content qu'on se barre.

Citation :
On vous a récupèré dans une alliance en perdition

lol! Genre les naufragé tu veux dire ^^ tu sais si je vais dans un alliance c'est pas pour sauver ma peau car ça sauve rien du tout, je me suis casser les ***** pour rentrer ici en vous faisant un video (certes fait maison mais quand même), j'ai monté mes techno, j'ai participé fortement a la vie du forum (et avec plaisir qui plus est), et je me suis tenu prêt a vous aider en cas de carense de ressource ou de vaisseaux a mon niveaux.
Donc si il y a quelqu'un qui en a retiré quelque chose c'est bien vous !!!!

Citation :
on vous a aidé a vous développer

RE lol! Euh j'ai du mal a saisir ton argument la ??????

J'ai pas vu un pet de ressource venant de vous depuis le début et je n'en attendait pas non plus c'est bien normal, je ne vous ai jamais rien demandé.
Alors les argument dans le vide epargne moi ça plz

Citation :
on vous a protègé, on vous a conseillé

Je ne peux pas le ner mais c'était la moindre des choses !!!! et je vous en remercie sincèrement !!!

Citation :
on a accepté vos erreurs énormes qui nous ont fait perdre en partie la guerre contre A.BroCs

Alors ca excuse moi mais c'est le TOP du TOP..........Je vous avez prévenue que je n'avais pas de flotte (100 VB su ma PM seulement) et que je partais en Vacance a Paris.
J'ai été attaqué dans la nuit et on ma recycler mes 100 VB Bistrot - Page 23 473670 sino on ma attaqué un autre des mes colonie sans flotte ONLY de la defense donc QUES QUE J'Y PEUX !!!!!!!
Au final j'y ai perdu 20 000 pts a tout cassé donc c'est quand même pas ca qui vous a fait perde la GUERRE non mais sans blague alors choisi bien tes argument avant de parler !!!!

Citation :
Attendez un peu que le Seigneur Noir débarque ici et lise tout... Je vais d'ailleur lui téléphoner de suite. Ca va chauffer pour vos fesses et, çe n'engage que moi, mais je ne pense pas que vous serez encore Nanto demain matin.

Alala décidément tu me fait bien rire ce soir......ok c'est bien sympa d'être ici mais au fond ques que j'y gagne ..... j'aime bien l'ambiance alors je reste vous m'avez accepter......mais bon c'est pas indispensable tu sais.
Et je vais pas pleurer ma maman si je suis plus dans le Nanto demain Matin Bistrot - Page 23 168872 lol!

Comme je vous l'ai dit c'est pas pour tous de suite et je souhaite garder de bonne relation avec vous et tout vos membre (y compris toi UDa aussi bizarre que ce puisse paraitre.
Je n'ai rien contre toi e j'apreci beaucoup certain de vos membre comme (Rei, Noir Noir^^,Shew qui a toujours été très sympa avec moi et Shin bien sur).
Mais encore un fois c'est pas pour tout de suite il faut tout m'être en place...........mais bon ci tout le monde reagi comme Uda ce qui m'entonnerai je ne vous embéterrai plus .

Je suis vraiment désolé de la tournure des événements le but n'était en aucun cas de vous m'être a dos.

Enfin je vais attendre la réaction des autre membre en particulier du grand chef pour voir si c'est le sentiment de chacun.

Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:35

eh les jeunes, je trouve que ces échanges manques de sérénité . afro

Pour l'instant, il me semble que Fudoh exprime un projet, il n'a pas encore fait le pas ou alors Bistrot - Page 23 14219

Il me semble aussi que vous devez échanger au moins sur la partie privée du forum et/ou par MP afin d'éviter de laisser penser à des visiteurs que l'alliance à des tensions internes ce qui même si il y a ces échanges un peu viril n'est pas le cas. afro

Une tisane pour tout le monde STP Rei lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:55

Bonsoir. Je viens ici suite à l'appel de Fudoh Very Happy

Je suis confus de ce que je lis... Je ne pensais pas vous voir partir après vous être donné du mal pour entrer... Je ne sais que dire, la décision ne me revient pas. Je vous apprécie tous mais Fudoh là, je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment de retrouver l'ancien Vegas Crying or Very sad

Uda est impulsif, c'est comme ça. Mais autant chiant qu'il soit, c'est un des chefs de l'alliance, il est la depuis le début et je pense que tu pourrais lui parler, disons, plus calmement.

Ok, c'est un jeu. mais un jeu qui nous demande à tous de nous investir donc on peut quand même pas le prendre complètement à la légère.

Je ne sais que dire, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:24

C'est juste que je ne comprend pas votre reaction.....

Je suis un des membres le plus faible de votre alliance et comme vous l'avez dit je fait beaucoup d'erreur. L'alliance tournai très bien avant notre arrivé a moi et a huey, bon c'est bien sympa mais moi en étant dans cette alliance j'ai passé de bon moment mais pour moi il y avait un manque.

En effet j'aime bien m'occupez de mon petit bazar et apparemment Huey aussi,on voulait faire notre petit truc a nous 3, bien tranquille bien sympas mais il nous tenait seulement a coeur de rester en bon terme avec vous

Citation :
j'ai le sentiment de retrouver l'ancien Vegas

Désolé on change pas ce qu'on est .... seulement j'ai je pense pris asser d'experience dans le jeux pour pouvoir me lancer avec Huey et mon pére dans notre aventure perso.

En faite notre futur alliance n'est pas bien différente de la votre puisque nous somme un groupe de copains (et un ancien^^) qui voulons faire notre bout de chemin ensemble.

Voila c'est seulement histoire de rendre le jeux plus jouissif pour nous car vous on dirait que vous avez trouvé votre mode de vie IG

Enfin encore un fois on veut pas d'embrouille, on s'entendais bien avec vous et on a pas envie que ca change serait bête de devoir faire tout le chemin en marche arriére

A toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Huey
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Huey


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:04

Houla, ça fait un bail que je suis pas passé ici moi et les choses changes vite.

Comme la fait remarqué et reremarqué Pater, il ne s'agit rien de plus que d'un projet. Malheureusement, la décision à été prise un peu trop vite à mon goût, nous n'avons parlé qu'une seule fois IRL de ce projet avec Fudoh.

Mais comme j'ai la particularité d'avoir une double personnalité Laughing , j'ai changé à plusieurs reprise d'avis, aujourd'hui encore, j'hésite entre suivre un pote IRL et rester avec d'autre pote qui mon fait chier pour rentrer dans le Nanto. lol!

Quoi qu'il en soit, que ce projet se réalise ou pas, il est hors de question de nous fâcher.
Uda, qu'elle mouche t'as piqué? Si tu nous aimais pas, il fallait le dire tout de suite, qu'est ce qu'on t'a fait?

De toute façon, qu'est que ça change qu'on quitte le Nanto, toute alliance vie plus grâce à son forum qu'à sa page d'acceuil IG. J'ai bien signifié à Fudoh, lorsqu'il m'a parlé de son projet, qu'il était hors de question de rompre tout contact avec le Nanto, je n'ai pas eu à le répéter puisqu'il était tout à fait d'accord.

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:22

Je vois que l'on marche du même pas avec Huey.......

JE leur ai bien dit que ce n'était qu'un projet mais bon aparement vosu l'aprés pris comme tel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:18

Bonjour tout le monde.
Comment allez-vous ? Bon sang, c'est chiant le boulot à l'usine ^^ mais je termine jeudi donc OP Laughing

Bon pour ce qui est du projet de Fufoh, Pater et Huey, je ne peux rien faire de mieux que les laisser faire. Uda a la particularité de s'emporter très vite, on le sait tous mais c'est quelqu'un de très bien IRL. Heureusement que Shew fait pencher la balance dans l'autre sens.

Vous voulez nous quitter d'accord, je ne vous en empêcherai pas. Seulement on ne fait pas de yoyo au Nanto. Si votre projet n'aboutit pas ou est un échec, ce que je ne souhaite nullement, vous ne pourrez pas réintègrer le Nanto.

Au delà de ça, je pense qu'on pourra garder de bonnes relations Wink

Voilà ce que j'ai à dire sur le sujet. Maintenant, j'attends une compréhension excellente de la part de tous.

Rei, un Ricard stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Ka Anor


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans une mine
Humeur : =D
Date d'inscription : 21/03/2009

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:38

Aah ca fait plaisir......

Franchement a ta place Seigneur Noir j'aurais dit la même chose.
Mais n'enterre pas notre prjet mort-née ^^
Si cela arrive je n'ai pas l'intention de lacher le morceau comme la dernière fois kit a en payer le prix fort.

Citation :
Uda a la particularité de s'emporter très vite, on le sait tous mais c'est quelqu'un de très bien IRL

Je n'en doute pas et n'ai aucune animosité quel quelle soit envers lui !!!

Citation :
Vous voulez nous quitter d'accord, je ne vous en empêcherai pas. Seulement on ne fait pas de yoyo au Nanto. Si votre projet n'aboutit pas ou est un échec, ce que je ne souhaite nullement, vous ne pourrez pas réintègrer le Nanto

Tout a fait d'accord avec toi et je ne l'entendais pas autrement !!!

Citation :
Au delà de ça, je pense qu'on pourra garder de bonnes relations

Ca aussi ca fait plaisir, de toute facon Huey et moi n'aurions rien fait si ca auvait du nous causer du tord vis a vis de vous !!!

Je vous prpose de Zaper cette histoire je vous tiendrai au courant mais en attendant :

Fait peter les boisons REI
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

Pardon pour le retard!! les voilà les boissons!!




Pour ce qui est de ce projet, je vous comprends tout a fait.
Seigneur Noir, Sawzer et moi même navigons ensemble sous divers pseudos, dans divers univers, depuis plus de trois ans!

Nous avons fait du chemin ensemble, on vous a aidez, (si si, peut être pas financièrement, mais avouez votre gain d'expérience!!), donc c'est sur qu'on va pas coupé les ponts et revenir aux relations Apoka/Nanto....

Par contre, pas de yoyo comme l'a dit Seigneur Noir, c'est comme ça!
Mais je pense que vous arriverez à gérer, à recruter, et à tenir un bon niveau!

Et puis, j'espère bien me faire servir à boire un peu!! C'est mon tour! Quand votre bar ouvrira ces portes!

Si je peux vous donnez un conseil, nommer Pater comme Fondateur, il est plus posé, plus fort, plus sage, enfin bref, il a plus le profil de l'emploi. Après c'est juste un conseil.

Voilà je pense avoir dis mon mot sur l'histoire!

Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
Juza
Guerrier
Guerrier
Juza


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2008

Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46

Salut cheers

On dirait que l'ambiance est pas au beau fixe pour tout le monde lol!

Ben si vous voulez partir, partez, je me rangerai à l'avis du chef.

Aller, une ptite pression pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot   Bistrot - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nanto :: L'alliance :: Taverne-
Sauter vers: