Le Nanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nanto

Le forum du Nanto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto

Aller en bas 
+4
Seigneur Noir
Shew
Rei
Pater
8 participants
AuteurMessage
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:20

Apparemment, jour de neige sur le fofo (merci admin du fofo pour cette illustration)

En fait cacal a provoqué un bon coup de froid à notre TOP3 et à enrhumer quelques RIPS à JARMIN.

Il a pu faire sortir ces recycleurs pour dégager l'espace des couches de métal et de cricri qui génaient la circulation de sa flotte.

Mots du jour, sortez couverts santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:26

Oui après un boom phénoménal dans la galaxie 5, l'anti cyclone à été chassé, et le froid reviens!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:11

Moi j'y vois rien, donc difficile de prendre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:01

Est-ce à dire Shew que tu nous annonces du brouillard matinale givrant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:56

Bon ce matin, le froid se poursuit malgré l'intervention lumineuse de Venus sur la revanche qui a soufflé la victoire à Seigneur Noir cheers cheers

Ce dernier se console avec la brillante victoire des verts contre les joueurs de la principauté. cheers cheers

Est-ce le calme avant la tempête "JARMIN", on n'entend pas parler de lui depuis que quelques RIPs ont été volatilisé par cacal ?

Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:48

Ce matin, toujours calme plat sur le forum Le Nanto. Sleep Sleep

On peut supposer que tout le monde récupère des nombreux espionnages des babs. lol! Sont-ce les prémices de nuages noirs de flottes de guerre de quelques très très petit renard et/ou de très jeune cerf? pirat Les grêlons risquent de tomber drus Wink

En résumé, il fait très froid mais ça risque de chauffer et comme l'on dit :

"Noël au balcon Pâques au tison." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:02

Ben moi je dormais parce que j'étais encore déchiré quand j'suis allé me coucher hier soir.
Donc grasse mât aujourd'hui ^^

Et pis les espio ben ça fait du cristal gratis directement à domicile donc ça me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nklon_54
Guerrier
Guerrier
Nklon_54


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 03/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:18

moi pas de souci d'espio lol enfin je pense car je fais pas trop gaf et c souvant les même noms donc je cherche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:19

Moi il n'y a qu'en G3 et G1 que j'ai quelques soucis.

Sinon, je suis tranquille la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

Apparemment très sale temps en Rhône Alpes, j'ai un ami qui se retrouve bloqué à Lyon Saint Ex.

Saint Etienne qui fait match nul contre Lille mais garde une 6 ième place pleine d'espoir pour ce printemps. cheers cheers cheers

Pour le fofo le Nanto, des retours et un peu plus d'activité en cette période de vacances, est-ce que la tension (à coup de sonde) avec les babs y est pour quelque chose ? Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto 705900

Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:31

Cette fois ci le temps s'est gâté pour Seigneur Noir pluie de RIP sur planéte. No No

Heureusement, après la pluie le beau temps lol! lol!

Déjà, le faiseur de pluie s'est tourné en ridicule. A mon avis, il ne devrait pas tarder à tomber lui aussi...

Cela pourrait enlever les nuages de honte de certains responsables d'ogame. Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto 77792 Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto 77792
Revenir en haut Aller en bas
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:03

Oh c'est pas grave ça, il lui aura nettoyé un peu de défenses.

La défense ceylemal quand on est pas minier défensif (moi je le suis donc la def, j'aime ^^). Et puis, j'ai pas d'ennemi sur l'UNI.

Pour ce qui est des tricheurs qu'on peut aussi qualifier de "ramasse-merde" (tout en restant poli), ils ne tomberont jamais.
Certains ont même des OP dans la poche tandis que d'autres payent pour le classement.

Que pourrons nous jamais faire contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:13

Pour ma part, je n'ai rien à priori contre ce joueur, tant qu'il laisse une compétition possible avec les TOP10 de l'univers. Mad

Jusqu'au départ de MONTABE , je ne me sentais pas trop concerné, j'ai commencé l'univers trop tard pour espérer être TOP10 mais depuis maintenant 6 mois, cela nuit à l'image de cet univers et du jeu lui-même.

Même si, on ne peut qu'accepter le principe de la vente d'anti-matière pour que les concepteurs d'ogame vivent de leur travail, ils se doivent de fixer des limites à l'usage.

Ou alors peut-être faire un classement parallèle univers 53 en éliminant les joueurs qui utilisent de manière évidente de l'anti-matière et/ou sont scandaleusement suspects lol! lol! lol! Après on aurait peut-être une compétition des plus grands tricheurs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:01

Après quelques beaux HOS et HOF, de l'éléctricité avec quelques babs, anticyclone sur le fofo Le Nanto, temps au beau fixe calme plat.

Temps pourtant propice au commerce, mais là aussi mer d'huile.

Bref, réveil, hissez la grand voile !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:18

Et sinon Pater, c'est quand que tu postule chez Nous ?
Que tu ais une réelle vie d'alliance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:33

Quoi de neuf sous le soleil NANTO :

- sinon pas de gros nuage au niveau de l'uni, les babs sont calmes, grosse pression atmosphériques qui annoncent une semaine tranquille sauf peut-être au niveau de la revanche avec un p'tit nouveau qui parait avoir du potentiel et qui a animé le fofo la nuit dernière Wink

C'est pas comme IRL malheureusement.....


Dernière édition par Pater le Sam 5 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/02/2011

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:45

Sa arrive dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

Sale temps, ça sent mauvais cette histoire au Japon, ces réacteurs mal refroidis, une explosion et une information bizarre à la télé, cela ressemble salement à 86......

Bref, ça me rend plus inquiet encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Uda


Masculin
Nombre de messages : 686
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:49

Je vais sans doute vous paraître totalement inculte, mais j'ai été pas mal malade ces derniers jours et je suis resté au lit. J'ai vaguement entendu parler du Japon, mais sans comprendre ce qu'il s'y est passé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:12

Tu peux aller voir le site du monde qui explique un peu dans quel merd... sont les japonais.

Depuis deux jours, on commence à avoir des informations plus précises, je pense que c'est un signe d'amélioration, mais les conséquence de la radioactivité sur leur santé à moyen long terme viendront se cumuler avec celles plus court terme du tremblement de terre et de tsunami...

Malheureusement (ils ne demanderont pas d'aide) et heureusement, les japonais sont un peuple fiers, ils s'en reléveront mais à quel prix.....

Pour nous cela sera plus économiquement que cela va se sentir, déjà que cela se dégradait.... Bref la déprime nous guettent Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
greg
Mercenaire
Mercenaire
greg


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:50

moi c pas que j'aime pas les japonais je compati dans leur malheur mais moi je craint autre chose c se qui se passe en se moment en Libye sa devient de plus en plus grave maintenant que notre porte avion est parti la bas avec 2 frégate et un sous marin pour le protégé j'ai bien peur que sa parte en couille (pardonnée moi l'expression) j'ai pas envie que notre chers France tombe en guerre contre eux donc voila je laisse un peut le japon de coté pour être plus prêt de l'actualité en Libye
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:56

Ben moi les mecs, je m'en roule un bon, m'ouvre une bière et me trouve une gazelle à chevaucher au lieu de me faire du soucis pour quelque chose que je ne peux pas changer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Général
Général
Pater


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 58
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 28/03/2009

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:05

C'est pas faux non plus. MAis seigneur essaye de m'expliquer alors pourquoi (toute proportion gardée) quand l'ASSE (ça n'arrive jamais) perd contre l'OL, là aussi tu ne peux rien y faire et pourtant ça fout les boules lol! lol! lol! Arrow @
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:57

Bonne question Pater ^^
Eh ben quand il s'agit des Verts, j'ai les boules car ils portent avec eux la fierté d'une très grande partie de la Ville.
Et se faire humilier ainsi par les lyonnais, qui soit dit en passant, nous vouent un mépris aussi important que nous à leur égard, ben c'est quelque chose moi qui me met hors de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Empty
MessageSujet: Re: Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto   Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin méteo sur le fofo Le Nanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanto
» Skype Nanto
» bonjour les Nanto
» Les 6 maitres de l'eternel NANTO
» Video officiel alliance Nanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nanto :: L'alliance :: Taverne-
Sauter vers: