Le Nanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nanto

Le forum du Nanto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shnappy vous dit au revoir !

Aller en bas 
+3
Rei
Seigneur Noir
shnappy
7 participants
AuteurMessage
shnappy
Mercenaire
Mercenaire
shnappy


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:29

Bonjour a tous .

J'ai decidé d'arreté ogame. Cette décision a été un peu accelerer par mon 4 eme recyclage (et le troisième par un borg ^^)mais j'y pensais deja un peu avant.

Ogame est un jeu super plaisant a jouer et on y rencontre plein de gens sympa (genre vous ^^) Mais a coté de ça il bouffe un temps qui pourrait être utilisé pour beaucoup d'autre chose (comme par exemple trainer dans les bars drunken )et je me faisait peur a penser a se que j'allais faire avec les 2M de ressource sur ma planete pendant une journée.

En plus de ça je suis arriver tardivement sur cet univers qui avais deja ses leader en place et qui ne comptent pas bouger avant longtemps (je parle biensur du grand pacte papis/HoF borg qui a mes yeux semble de plus en plus inattaquable surtout s'il recycle toutes les petites flottes qui un jour aurait pu leurs apporter un bonne guerre bien marrante.

c'est donc après près d'un ans de jeu que je vous quitte!

J'ai passer de très bon moment sur ce jeu , mais aussi de très mauvais (hein dina je suis sur que toi aussi tu adore pythagore^^)et je vous remercie pour ça .

Aller tchou les copinous!

Ps: seigneur si y'as un p'tit gars de ta wing qui veut mon compte fait moi signe assez rapidement je continuerais a monter les mine pendant 1 ou 2 semaine environ et si y'as pas de reponse je supprimer le compte ^^.


Gros bisoux bande de geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:33

QUOI ???!!!???


Tu abandonnes ? Stp Shnappy, dis moi que c'est une blagounette....
Sérieux, trop les boules si tu nous quittes vraiment. T'es vraiment un mec que j'apprécie. Pour Moi, tu as toujours été un Nanto, même si le tag n'était pas à côté de ton pseudo...

Je n'en reviens toujours pas..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:20

C'est avec une grande déception que j'ai appris ça!Shnappy vous dit au revoir ! Icon_sad Shnappy vous dit au revoir ! Icon_sad
On te porte dans notre coeur au Nanto!
Je respecte tes choix comme je t'ai dis IG!

Si tu veux revenir un jour hésite pas!! Shnappy vous dit au revoir ! Icon_wink Shnappy vous dit au revoir ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
shnappy
Mercenaire
Mercenaire
shnappy


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:03

bah ça me fait chier aussi d'arreter mais j'ai pas le courage de tout reprendre pour finir encore une fois dans les cyclos borg ^^

j'repasserais vous faire un ch'tit coucou de temps en temps et p'tetre que je rejourait mais pas sur le 53 pour moi l'univers est foutu et ses leader sont de pur arrogant imbu de leur personne!
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Uda


Masculin
Nombre de messages : 686
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/12/2007

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Arf...
Pas possible Sad
Arrêter alors que ça fonctionne si bien Sad
Remarque, se faire niquer dans tous les sens ça doit pas être bien marrant.

Mais si tu te décidais à rester en changeant de compte, je crois qu'on en a un avec environ un peu plus de 400K de pts, de grosses colos et pas encore 9 planètes en réserve...
Contacte le chef pour plus d'infos si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
shnappy
Mercenaire
Mercenaire
shnappy


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:22

le mien est a 365 K maintenant (avant 450 K mais bon jarmin a fait le menage^^)

donc quitte a continue je prefere garder celui que j'ai monter
Revenir en haut Aller en bas
_Dinastar_
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
_Dinastar_


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/06/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

Quoi? Mais avec qui je vait me faire HOFFER sur une AG maintenant??? Vraiment très regrettable comme nouvelle, mais bon l'IRL prime sur le jeu je respect entièrement ton choix Smile. Passe nous voir de temps en temps quand même ;
Revenir en haut Aller en bas
shnappy
Mercenaire
Mercenaire
shnappy


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

t'inquiete je vais surement prendre un autre uni si vous êtes sur un des nouveau j'vais p'tetre vous rejoindre et la si vous le voulez bien je pourrait fierement arborer le tag nanto a coté de mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

Je suis sur barym si tu veux.
TOP 173.

Et j'ai un compte à 11K de pts sur Andromeda. Si tu veux, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
shnappy
Mercenaire
Mercenaire
shnappy


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:39

je viendrais surement sur barym dans quelque temps mais la p'tite pause fait du bein aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Juza
Guerrier
Guerrier
Juza


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2008

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:46

Au revoir Shnappy.
On ne s'est pas énormément connu, mais j'ai toujours entendu le plus grand bien à ton égard.

Dommage que notre UNI perde des joueurs tels que toi. Je respecte ton choix.

Au revoir, en espérant te voir encore faire la poussière sur le comptoire WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Blizard
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Blizard


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

A ben finalement t'est pas partit nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Saint Etienne, France, Europe, Terre, Système Solaire 191, Galaxie 1, Univers 53, Ogame
Humeur : Normal
Date d'inscription : 09/12/2007

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

Un G€€K reste un G€€K! lol^^

Je clos le sujet il a plus raison d'être et tant mieux. ça aurait été dommage, que tu partes.
Le truc qui serait cool, ça serait qu'on habite tous pas loin, et qu'on se réunisse dans un bar, et qu'on parle de tout et d'Ogame, comme les purs G€€K qu'on est! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net
Blizard
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Blizard


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shnappy vous dit au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Shnappy vous dit au revoir !   Shnappy vous dit au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shnappy vous dit au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nanto :: L'alliance :: Taverne-
Sauter vers: