Le Nanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nanto

Le forum du Nanto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Bonjour, je me présente, Travis de Curgh, minier des PAPIS.

Je viens donc ici vous proposez ce que certains appelleront un service.

J'achèterais tout votre stock de deut en permanence contre ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez... bref c'est vous qui choisissez tout... sauf le taux xD

Donc le taux auquel je vous achèterais votre deut sera de 1.7/1.3/1 légèrement négociable au cas par cas.

Pourquoi je fais ça? Car avant vous j'ai aussi été petit minier et c'était la véritable galère pour trouver un acheteurs de deut REGULIER... tout les gros ne prenaient qu'à partir de 2-3M et quand on a de petit hangar avec de petites mines, on avait pas de quoi stocker tout ça. Deuxièmement, cela me permet de fournir tous nos gros raideurs qui nous prennent à la gorge niveau deut et que nous ne pouvons plus fournir seul.

Le gros avantages que vous y gagnez, c'est un acheteur régulier et sur ce qui veux dire qu'il n'y a plus besoin de toujours chercher un acheteurs etc... Bien-sure, libre à vous de dépanner un ami quand il en a besoin etc... Cela ne vous engage a absolument rien et je ne viendrais pas vous réclamer si vous avez du deut ou non... les choix sont dans vos mains... la balle est dans votre camp Wink

Si vous êtes intéressé contactez moi dans le jeu: Travis de Curgh... Ma planète mère est en 2:400:10.

Cordialement,
Travis de Curgh,
Fidèle Intermédiaire gros/petit.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Bonsoir cher Amis.

Je suis désolé de te l'apprendre mais notre acheteur personnel nous prend déjà à 1.8/1.4/1.

Voilà tout Wink

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:18

Hum... je peux passé à ce taux si vous le désirez... mais je suppose que vous n'allez pas quitté votre acheteur habituel pour mes beaux yeux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:26

Je pense qu'on peut s'adapter.

Tu sais nous tant qu'on peut satisfaire les gens et remplir notre portefeuille on est pas bien difficile.

Nous ne seront pas des vendeurs exclusifs mais on doit pouvoir faire affaire de temps en temps.
D'ailleur, pour parler de personnes que tu dois bien connaître, il m'est arrivé de vendre du deut à Sun Tzu.

Si tu as des besoins particuliers en deut, n'hésites pas à venir ici pour demander.

Sinon envoi régulièrement des message et quand on en a on te fait signe Wink

Passe boire un coup à la taverne à l'occazion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:54

Ouai, je vais essayer de passer régulièrement mais ça risque d'être dure...
S'il y en a parmi vous qui sont quand même d'accord, vous savez où me trouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huey
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Huey


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:06

Very Happy
Tient, Ka Anor, on a trouvé un concurrent ou un partenaire, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:29

Je pense que la réponse la plus adapté est... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Grand Maitre
Grand Maitre
Seigneur Noir


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/12/2007

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:18

Oui, je pense que "GNé??" est parfaitement adaptée ...

Je ne comprends pas du tout ce que tu as voulu dire Huey ...
Revenir en haut Aller en bas
Huey
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Huey


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:09

C'est normal, ça ne concerne que Ka Anor et moi.

Sinon, j'ai oublié de souhaiter la bienvenu avant tout. Même si le barman n'est pas là, passe au bar te rafraichir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:45

Bonjour.

Je viens ici pour actualiser mon offre, n'étant plus membres de la PAPIS mais membre de la HoS V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shew
Combattant du Nanto
Combattant du Nanto
Shew


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Rarement Mauvaise...
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:39

HOS V2 ?? Pas bien copains ^^ ) Méditer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Pas compris...

Pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rihaku
Guerrier
Guerrier
Rihaku


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

Ben en fait, certains de la wing se font souvent raider par des Hos V2... De plus, ils sont pactés avec une alliance a qui on a fait la guerre. Dons je pense pas qu'on leur vendra du deut. mais après, c'est pas à Moi d'en décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Travis de Curgh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : G2
Date d'inscription : 11/08/2009

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:06

Le deut ne les fournira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7   [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète deut contre métal
» 5M de DEUT
» Need deut
» deut
» 8.5M de DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nanto :: Commerce :: Deutérium-
Sauter vers: